gedachten en altijd optimistisch

Car on est bien élevé :)
Banning
Messages : 114
Enregistré le : mar. 22 sept. 2020 09:54
Contact :

gedachten en altijd optimistisch

Messagepar Banning » lun. 30 nov. 2020 08:58

Ma s?ur a été en fait la première à ?appeler? que c'était ma robe. Laissez-moi vous assurer qu'elle a été ma critique la plus dure tout au long du processus, mais dans le bon sens, j'avais besoin de sa brutale honnêteté! Alors, quand je suis sorti, elle m'a regardé et s'est exclamée "Kate, c'est ?a!" sans sauter un instant, je savais que cette robe était différente. Alors qu'elle commen?ait à faire bouffer le train comme une vraie demoiselle d'honneur (la voyez-vous à l'arrière-plan de la photo à droite?) Quelque chose se sentait bien. Je me suis enfin sentie comme la mariée que j'avais rêvé d'être un jour.

Tu sais ce qui est dr?le? Je ne suis jamais parti avec un certain ?style? en tête. Je savais que je voulais une jupe Robes de Mariée 2020 ample et traditionnelle, une longue tra?ne et une sorte de sangle ou de manche, mais plus qu'un élément de design spécifique, j'étais à la recherche d'un ?look?. Ce même ?look? incarné par Audrey Hepburn et Grace Kelly. Et ce beau design Sareh Nouri, avec son décolleté bateau, son dos magnifique et son magnifique tissu tra?nant, c'est exactement ce que vous offre. Je me sentais comme une mariée et pas comme n'importe quelle mariée, mais comme la mariée que j'avais toujours rêvé d'être.

Miami est un creuset de cultures et une plaque tournante de la mode. Miami accueille de nombreux voyageurs internationaux d'Amérique du Sud, du Mexique et du monde entier. En tant que marque, il est important de rendre nos robes accessibles à nos mariées partout.

Qu'est-ce qui a inspiré le design du magasin?
Le Miami Flagship s'est inspiré de l'ADN Brautjungfernkleider Blau de notre marque et de notre Los Angeles Flagship Salon. Nous voulions un espace qui avait un bel éclairage, un design avant-gardiste et se sentait comme un espace privé et confortable pour que nos mariées vivent une expérience inoubliable. Avec des murs d'accent incurvés bleu foncé, des miroirs surdimensionnés baroques dorés et des fenêtres tapissant tout l'espace, nos mariées sont entourées de lumière et de beauté.

Comme le destin l'aurait voulu (ou Dieu, honnêtement, car aussi ridicule que cela puisse para?tre, tout cela était vraiment la meilleure prière exaucée!), La créatrice de vêtements, Sareh Nouri, allait être au salon de la mariée à Neiman Marcus à peine trois jours. plus tard pour son spectacle de coffre!

Ces trois jours semblaient être une éternité. J'avais l'impression que finalement, après toutes ces recherches, Homecoming Kl?nningar ma robe de rêve était presque à portée de main. J'étais terrifié à l'idée que, pour une raison inconnue, je ne l'aimerais pas en blanc et que nous revenions à la case départ.

Mais trois jours plus tard, j'ai fait ce qui allait bient?t devenir le lecteur fréquent du centre-ville de Main Street, j'ai pris ces escaliers roulants dorés jusqu'au Bridal Salon et je l'ai vu. En blanc. Et je pense que mon c?ur s'est arrêté une seconde!

Je suis sorti, j'ai fait un tour dans le miroir plus grand que nature et j'ai su que c'était celui-là. Et c’est là que Sareh est entré! Parlez de la définition de la beauté et de la joie, vous tous. Nous avons tout parlé du voyage pour trouver la robe, de notre amour pour la silhouette de la robe de mariée classique qui semble être

Si vous commencez à réfléchir sérieusement au type de voile qui convient le jour de votre mariage, félicitations! Cela signifie probablement que vous approchez de la "fin commerciale" de la planification de votre mariage.

Avec autant d'options à choisir, s'installer sur le bon voile peut être accablant. La bonne nouvelle est que de nombreuses épouses sont passées avant vous, vous êtes donc bien équipé pour prendre la décision en combinant les aspects pratiques (formes de robe, paramètres de cérémonie - les choses sensibles) avec votre propre vision créative. (Image principale: Rebecca Goddard Photography via Bridal Musings)

Maintenant, je suis ici pour parler de deux de mes sujets préférés EVER: les robes de mariée et les lieux de mariage. Je veux dire, qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer là-bas? Ainsi, avec Emma sélectionnant un lieu emblématique dans chacune des catégories de style Coco, je sélectionne le créateur de robes de mariée parfait dont les robes fonctionnent avec le style et l'ambiance du lieu en question.

Pour un mariage dans ce lieu, il me suffirait de choisir une robe Rue De Seine. Comme vous pouvez vous y attendre du nom de cette marque, il y a un style romantique sans effort dans ces robes que j'adore. C'est une collection super chic et si vous cherchez à voler un peu face à la tradition, vous allez adorer cette marque. Découvrez la dentelle délicate, les tissus de luxe et les perles à la main - le boho peut toujours être très indulgent et ces robes le prouvent.

Une fois que vous aurez porté une robe de mariée Rue De Seine, vous saurez exactement ce que je veux dire!


vonbismark
Messages : 224276
Enregistré le : dim. 2 févr. 2020 09:30
Contact :

Re: gedachten en altijd optimistisch

Messagepar vonbismark » dim. 10 janv. 2021 01:05

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоlacingcourseинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоlamphouseинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkasинфоинфо


Retourner vers « Présentez vous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités