Présentation

Car on est bien élevé :)
alexlienhart
Messages : 4
Enregistré le : ven. 3 févr. 2017 12:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Présentation

Messagepar alexlienhart » ven. 3 févr. 2017 13:00

Salut à tous!
Je m'appel Alex et je suis de Bordeaux.
J'ai installé l'appli hier soir et suite à un premier scan, j'ai été ravi de voir que l'appli prenait également en compte les enregistrements TV!
Je me suis donc mis en tête de retrouver tous mes films, séries et animes afin de les centraliser sur mon disque dur externe 1 To.

Par la suite j'ai:
- Brancher mon disque dur externe sur le Freebox Player
- Observer que mon disque dur externe n'était pas vu par l'application
- Lu quelque part dans l'appli qu'il fallait que le disque dur externe soit branché au cul du Freebox Server
- Quitter l'application
- Brancher mon disque dur externe sur le Freebox Server
- Rouvert l'application pour constater que dorénavant il était bien vu par l'application
- Barré depuis l'interface les répertoires sur lequel l'application ne doit pas faire de scan (car le disque dur externe contient beaucoup de fichier autres que films, vidéo, clips)
- Lancé manuellement l'indexation et observé que malgré cela, le nombre de fichiers indexés et inconnus n'avait pas bougé

Par la suite j'ai donc:
- J'ai donc quitté l'application
- Mis en veille puis rallumé le Freebox Player
- Rouvert l'application sur laquelle j'avais laissé l'indexation au démarrage de l'appli

Malgré tout cela, je n'ai aucun de mes fichiers sur le disque dur externe qui a pu être indexé

Reste une chose que je n'ai pas faite: rebooter le Freebox Server + le Freebox Player.

L'interface est nikel, les enfants en ont eu un aperçu ce matin et ça leur a donné envie de se replonger dans des animes qu'ils n'avaient pas vue depuis un bail!

Si ce problème pouvait trouver une solution, c'est avec plaisir que je donnerai une bonne note à l'appli.
Merci!

Identifiant: 2913

olixelle
Administrateur du site
Messages : 1194
Enregistré le : lun. 1 août 2016 13:54
Contact :

Re: Présentation

Messagepar olixelle » dim. 5 févr. 2017 08:30

Hello,

Ton disque s'appelle Elements ? si oui je vois qu'il est exclu, donc c'est normal qu'aucune vidéo ne soit indexée.

J'ai enlevé cette exclusion, peux tu relancer l'application (et une indexcation si elle est désactivée au démarrage)
Si vous aimez Freebox Vidéothèque :
- Notez l'application : viewtopic.php?f=8&t=8842
- Aimez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/freeboxvideotheque

alexlienhart
Messages : 4
Enregistré le : ven. 3 févr. 2017 12:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Présentation

Messagepar alexlienhart » dim. 5 févr. 2017 22:51

Salut Olixelle,
Entre mon post et le tiens, j'ai rebooter le Player + Server, rien.
Ce soir, avant même de lire ton post, j'ai essayé quelque chose que je n'avais même pas essayé avant d'utiliser l'application: lancer la lecture d'un de mes films sur le disque dur externe depuis l'interface du Player. Ça a fonctionné sans soucis.
J'ai ouvert l'application ce soir et j'ai pu constaté que la mise à jour du catalogue était beaucoup plus longue que d'habitude. J'ai croisé les doigts et ça a marché!
Je me suis empressé d'aller sur le forum pour raconter tout ça et je vois que tu avais répondu à mon post.
En fin de compte, je ne sais si le fait que ça fonctionne provient de ton action ou de la mienne.
Toujours est-il que ça fonctionne!
Un grand merci pour ta réactivité!
Txo!

Je ne manquerai pas de te faire des retours sur l'appli (note + proposition de fonctionnalités futur).

olixelle
Administrateur du site
Messages : 1194
Enregistré le : lun. 1 août 2016 13:54
Contact :

Re: Présentation

Messagepar olixelle » lun. 6 févr. 2017 07:20

Cool !

N'oublie pas de (bien) notre l'application :)
Si vous aimez Freebox Vidéothèque :
- Notez l'application : viewtopic.php?f=8&t=8842
- Aimez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/freeboxvideotheque

alexlienhart
Messages : 4
Enregistré le : ven. 3 févr. 2017 12:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Présentation

Messagepar alexlienhart » sam. 11 févr. 2017 21:27

Je viens de noter l'application avec un 5 étoiles.
Pour avoir galérer un moment avec XBMC et le paramétrage, je suis particulièrement satisfait du résultat de l'application Vidéothèque avec le peu d'effort fourni.
La réactivité pour répondre aux questions est excellente et les réponses font mouches!
Bien sûre, il y a quelques améliorations à apporter sur la solution (je pense au Manager), mais l'application remplie très bien son job.
A bientôt sur le forum pour proposer des améliorations!
Alex.

vonbismark
Messages : 224276
Enregistré le : dim. 2 févr. 2020 09:30
Contact :

Re: Présentation

Messagepar vonbismark » lun. 3 févr. 2020 06:21


vonbismark
Messages : 224276
Enregistré le : dim. 2 févr. 2020 09:30
Contact :

Re: Présentation

Messagepar vonbismark » mar. 11 févr. 2020 09:14

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingultramaficrockultraviolettesting

vonbismark
Messages : 224276
Enregistré le : dim. 2 févr. 2020 09:30
Contact :

Re: Présentation

Messagepar vonbismark » jeu. 2 avr. 2020 12:44


vonbismark
Messages : 224276
Enregistré le : dim. 2 févr. 2020 09:30
Contact :

Re: Présentation

Messagepar vonbismark » dim. 5 avr. 2020 13:07

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт

vonbismark
Messages : 224276
Enregistré le : dim. 2 févr. 2020 09:30
Contact :

Re: Présentation

Messagepar vonbismark » mar. 2 juin 2020 15:42



Retourner vers « Présentez vous »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 91 invités