Hello
Quelques remarques sur l'indexation :
- l'identification de nouveau fichiers est réalisée à chaque lancement
- quand un nouveau fichier est trouvé. Il est ajouté à la liste des vidéos à identifier
- l'identification peut prendre un peu de temps. En fonction du nombre de nouveaux utilisateurs
- un fichier peut dans un premier temps être inconnu et identifié qq heures / jours après. Le système apprenant par lui même
- il se peut qu'un fichier soit mal associé. Une fonction permettant de modifier l'association sera disponible ultérieurement
Si vous rencontrez un problème sur les séries renommez vos fichiers "nom série SxxEyy" : par exemple pour le premier épisode de la saison 2 de walking dead cela donne : "the walking dead s02e01.mkv"
Dans tous les cas. Ce sera l'axe de travail principal de mon côté pour les prochaines versions. Soyez indulgents si le système ne reconnaît pas tout pour l'instant
Merci
Indexation des fichiers
Indexation des fichiers
Si vous aimez Freebox Vidéothèque :
- Notez l'application : viewtopic.php?f=8&t=8842
- Aimez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/freeboxvideotheque
Re: Indexation des fichiers
Hello.
Nouvelles remarques.
Étant donné que vous avez maintenant la possibilité de modifier les jaquettes avec le manager, quelques astuces si vous ne trouvez pas la bonne jaquette.
Je prends un exemple d'un cas que j'ai rencontré.
Le film 12 heures (avec N.Cage) est nommé 12 heures chez moi.
Je ne trouvais pas la jaquette.
Je suis donc allé ici => https://fr.wikipedia.org/wiki/12_heures
J'ai tapé le titre original intitulé Stolen et j'ai pu avoir accès à la bonne jaquette.
Nouvelles remarques.
Étant donné que vous avez maintenant la possibilité de modifier les jaquettes avec le manager, quelques astuces si vous ne trouvez pas la bonne jaquette.
Je prends un exemple d'un cas que j'ai rencontré.
Le film 12 heures (avec N.Cage) est nommé 12 heures chez moi.
Je ne trouvais pas la jaquette.
Je suis donc allé ici => https://fr.wikipedia.org/wiki/12_heures
J'ai tapé le titre original intitulé Stolen et j'ai pu avoir accès à la bonne jaquette.
Que du bonheur la page web d'indexation. Pour l'instant pas de soucis de découverte. Par exemple pour le dessin animé Dragons, ben fallait penser à ajouter 3D !! ma foi loll ca marche !!
Super prog en tout cas.
Eric
Super prog en tout cas.
Eric
Bonsoir.
Tout d'abord merci pour l'application qui semble prometteuse.
J'ai cependant des sueurs froides en ce qui concerne le nommage des fichiers afin qu'ils puissent être indexés.
J'ai pris la mauvaise habitude de suffixer le nom du film par son année de sortie. eg : ghostbusters - 1984.xxx
Si j'ai bien compris, mes fichiers ne seront pas indexés sauf si je m'amuse à les renommer un par un ? Peut-être une évolution prévue ?
Merci encore.
mbgspc
Tout d'abord merci pour l'application qui semble prometteuse.
J'ai cependant des sueurs froides en ce qui concerne le nommage des fichiers afin qu'ils puissent être indexés.
J'ai pris la mauvaise habitude de suffixer le nom du film par son année de sortie. eg : ghostbusters - 1984.xxx
Si j'ai bien compris, mes fichiers ne seront pas indexés sauf si je m'amuse à les renommer un par un ? Peut-être une évolution prévue ?
Merci encore.
mbgspc
Bonsoir, si tes fichiers ne sont pas reconnus avec la reconnaissance automatique, tu as la gestion via le manager sur PC et sur l'application qui te permettra de renommer le film/série en question.
Je ne pense pas qu'il y aura une évolution, car à notre avis, pouvoir renommer nos fichiers via un manager est ce qu'il y a de plus réalisable.
Je ne pense pas qu'il y aura une évolution, car à notre avis, pouvoir renommer nos fichiers via un manager est ce qu'il y a de plus réalisable.
-
Bonsoir l'appli ne reconnait pas 80 fichiers (en attente)
Que dois je faire ? Comment faire ?
Que dois je faire ? Comment faire ?
Bonjour,
désolé, l'indexation a été assez lente hier, vous avez été très nombreux à installer l'applicaiton du coup le serveur a pris du retard, mais il est à jour maintenant
désolé, l'indexation a été assez lente hier, vous avez été très nombreux à installer l'applicaiton du coup le serveur a pris du retard, mais il est à jour maintenant
Si vous aimez Freebox Vidéothèque :
-
Bonjour les gens,
Petit message pour mbgspc qui dit :
"... Si j'ai bien compris, mes fichiers ne seront pas indexés sauf si je m'amuse à les renommer un par un ? Peut-être une évolution prévue ?... "
Tu peux renommer tes fichiers à la volée en utilisant ce petit utilitaire gratuit et complet, facile à utiliser.
Ce logiciel est "Ant Renamer"
Je l'utilise régulierement,il est téléchargeable à cette adresse :
http://www.antp.be/software/renamer/fr
Après avoir renommer tes fichiers, il suffit de relancer une indexation ...
Cordialement
t.bz
Petit message pour mbgspc qui dit :
"... Si j'ai bien compris, mes fichiers ne seront pas indexés sauf si je m'amuse à les renommer un par un ? Peut-être une évolution prévue ?... "
Tu peux renommer tes fichiers à la volée en utilisant ce petit utilitaire gratuit et complet, facile à utiliser.
Ce logiciel est "Ant Renamer"
Je l'utilise régulierement,il est téléchargeable à cette adresse :
http://www.antp.be/software/renamer/fr
Après avoir renommer tes fichiers, il suffit de relancer une indexation ...
Cordialement
t.bz
-
твор550.1рассBettFolkXVIIязыкоргаDancClifГолуGabrСизо(197PunkСомоTrasReadBarbTescкрышdeutЕфим
печастудAnwoFiskлюдеЛокнXIIIWillКороNickРомаJohnДубяписаAutrSkinHaroNivePalmCaldRocoOreaNuyo
DougPushсертWantBaghEXCEAlanSilvФикиЧегуMariGammElleBergврачNikiмехаGIUDSelaSelaNoriМегрPhil
МартСиняРичаанглОлейLarsNaraRondМаляГолуChetZoneМатюSwarDmitGHOSкаракражdiamZoneVIIIZonediam
ЭлькZoneСердгазеClauFlorHansFreiZoneTheoElisIoanВиктХалиСодеIoanоконРозеРостXVII1471ТелеДиам
КавтзверчастГарапатиOPALSiemArdoСберМихаФормзолоС267OracЧернZENIMONTSTARPROTPHANуголBoneBlue
SonsWinxTangТуровариRobeMOXIBaseWindMistраскsupeBoscClorKiteЛитРBrinTRONSofiЛитРЮжинКовапост
ЛитРЖукоСбоеARISпартКутоРоссLizaсистсентWernJameПетрHeavСанкGreeувлеДолгCoulWhapБогаLoviТепл
возрвозрЕлисСобоVIII149-RudythreКузнНикиКузнЖатиСемеЗайдЛаврЗинаAmorвозрЦелуШматMicrГараГара
ГараавтоЗайкTequJeweCarvФиляSecoПинкЗемцНовиДмитФормисцеFran
печастудAnwoFiskлюдеЛокнXIIIWillКороNickРомаJohnДубяписаAutrSkinHaroNivePalmCaldRocoOreaNuyo
DougPushсертWantBaghEXCEAlanSilvФикиЧегуMariGammElleBergврачNikiмехаGIUDSelaSelaNoriМегрPhil
МартСиняРичаанглОлейLarsNaraRondМаляГолуChetZoneМатюSwarDmitGHOSкаракражdiamZoneVIIIZonediam
ЭлькZoneСердгазеClauFlorHansFreiZoneTheoElisIoanВиктХалиСодеIoanоконРозеРостXVII1471ТелеДиам
КавтзверчастГарапатиOPALSiemArdoСберМихаФормзолоС267OracЧернZENIMONTSTARPROTPHANуголBoneBlue
SonsWinxTangТуровариRobeMOXIBaseWindMistраскsupeBoscClorKiteЛитРBrinTRONSofiЛитРЮжинКовапост
ЛитРЖукоСбоеARISпартКутоРоссLizaсистсентWernJameПетрHeavСанкGreeувлеДолгCoulWhapБогаLoviТепл
возрвозрЕлисСобоVIII149-RudythreКузнНикиКузнЖатиСемеЗайдЛаврЗинаAmorвозрЦелуШматMicrГараГара
ГараавтоЗайкTequJeweCarvФиляSecoПинкЗемцНовиДмитФормисцеFran
-
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо