Lecture impossible - 0s/0s au lancement ...

Vous avez besoin d'aide ou des questions ?
Gdamz
Messages : 11
Enregistré le : mer. 28 sept. 2016 08:31
Contact :

Re: Lecture impossible - 0s/0s au lancement ...

Messagepar Gdamz » dim. 2 oct. 2016 16:16

Bonjour,
Je l'ai fait ça à fonctionné à nouveau, par contre j'avais tout à zéro donc j'ai exclus les dossier dont je n'avais pas besoin et relancer une synchro, et là ça ne fonctionnait plus, j'ai réussi à faire fonctionner le tout en refaisant les mêmes manip mais j'ai pas mal de choses qui ne fonctionnent plus, j'ai des séries qui ne marchent pas, du moins qui n'affichent pas les saisons et / ou épisodes comme fear the walking dead, il m'affichait uniquement la saison 2 et les trois derniers épisodes que j'avais mis. Il termine par S02E0 pour tous les épisodes au lieu de S02E13 par exemple...
C'est très bizarre, donc parfois je relance la synchro et hop ça ne fonctionne plus.
Le soucis vient bien des dossiers à exclure à priori.

olixelle
Administrateur du site
Messages : 1194
Enregistré le : lun. 1 août 2016 13:54
Contact :

Re: Lecture impossible - 0s/0s au lancement ...

Messagepar olixelle » dim. 2 oct. 2016 16:43

Hello,

bon déja concernant les répertoires exclus, je pense avoir trouvé la cause (le champs qui stock la liste était trop petit).

Pour les autres soucis dont tu parles :
- Il termine par S02E0 pour tous les épisodes au lieu de S02E13 par exemple...
---> je ne comprends pas, as tu des exemples dans ton manager ?
- qui n'affichent pas les saisons
---> as tu des exemples dans ton manager ?
Si vous aimez Freebox Vidéothèque :
- Notez l'application : viewtopic.php?f=8&t=8842
- Aimez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/freeboxvideotheque

Gdamz
Messages : 11
Enregistré le : mer. 28 sept. 2016 08:31
Contact :

Re: Lecture impossible - 0s/0s au lancement ...

Messagepar Gdamz » dim. 2 oct. 2016 18:16

Du coup tu vas publier une nouvelle version?
J'ai l'exemple avec la série Fear The Walking Dead, le problème c'est que parfois elles apparaissent, parfois non, mais là depuis que ça fonctonne à nouveau, j'ai jamais le numéro de l'épisode...
En gros, j'ai soit toutes les saisons et épisodes mais qui finissent tous par zéro, soit ça ne m'affiche que la dernière saison et les 3 derniers épisodes.
Par contre dans le cas ou ça ne s'affiche pas à l'écran le problème c'est que ça ne s'affiche pas non plus dans le manager en ligne...

olixelle
Administrateur du site
Messages : 1194
Enregistré le : lun. 1 août 2016 13:54
Contact :

Re: Lecture impossible - 0s/0s au lancement ...

Messagepar olixelle » dim. 2 oct. 2016 18:29

Pour les exclusions c'est déjà en place, peux tu les reconfiguter et relancer une indexation ?
Si vous aimez Freebox Vidéothèque :
- Notez l'application : viewtopic.php?f=8&t=8842
- Aimez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/freeboxvideotheque

Gdamz
Messages : 11
Enregistré le : mer. 28 sept. 2016 08:31
Contact :

Re: Lecture impossible - 0s/0s au lancement ...

Messagepar Gdamz » mar. 4 oct. 2016 19:05

J'ai fait, mais toujours pareil, j'ai des séries comme fear the walking dead qui m'affiche que les 3 derniers épisodes de la saison 2 ...

Gdamz
Messages : 11
Enregistré le : mer. 28 sept. 2016 08:31
Contact :

Re: Lecture impossible - 0s/0s au lancement ...

Messagepar Gdamz » mar. 11 oct. 2016 13:05

Bonjour,
Il y a eu une mise à jour mais ça ne fonctionne toujours pas, j'ai même parfois le disque non reconnu alors que la veille ça fonctionne, c'est aléatoire...
Je supprime les accès et recommence depuis le début à chaque fois mais c'est assez contraignant car je suis obligé de refaire manuellement tous les fichiers non reconnus depuis la videotheque.

Pour la série "Fear the walking dead" c'est toujours pareil tous les fichiers se terminent par 0 au lieu de 01/02/03 etc... pour les épisodes, et il en manquent la plupart du temps.

Ensuite j'ai un dossier "dessins animés", il a par exemple Peter et elliot le dragon qui n'apparaît pas dans le genre "animation" alors qu'il devrait y être.
Il est dans "familial".

J'ai une classification par dossier qui est du coup meilleure que la classification auto par genre, serait-il possible de prendre en compte les dossiers ?

Merci d'avance de votre investissement dans cette app.

olixelle
Administrateur du site
Messages : 1194
Enregistré le : lun. 1 août 2016 13:54
Contact :

Re: Lecture impossible - 0s/0s au lancement ...

Messagepar olixelle » mar. 11 oct. 2016 18:03

Hello,

"Pour la série "Fear the walking dead" c'est toujours pareil tous les fichiers se terminent par 0 au lieu de 01/02/03 etc... pour les épisodes, et il en manquent la plupart du temps."

Je suis dsolé mais je ne comprends pas ce que tu veux dire : ou est ce que ca manque ? dans ton manager ? dans l'application ?
Si vous aimez Freebox Vidéothèque :
- Notez l'application : viewtopic.php?f=8&t=8842
- Aimez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/freeboxvideotheque

Gdamz
Messages : 11
Enregistré le : mer. 28 sept. 2016 08:31
Contact :

Re: Lecture impossible - 0s/0s au lancement ...

Messagepar Gdamz » mar. 11 oct. 2016 19:44

Bonsoir,
Je n'ai pas envoyé de MP...
Concernant Fear the walking dead les fichiers manquent dans les deux, sur l'appli et sur le manager...
Parfois ils réapparaissent mais dans tous les cas ils sont indiqués sur l'appli avec par exemple "Saison 01 Episode 0" il manque toujours le numéro... alors qu'elle fonctionnait très bien avant les deux dernières mises à jour.

olixelle
Administrateur du site
Messages : 1194
Enregistré le : lun. 1 août 2016 13:54
Contact :

Re: Lecture impossible - 0s/0s au lancement ...

Messagepar olixelle » jeu. 13 oct. 2016 18:34

Hello,

ok j'ai enfin compris, va dans ton manager et renseigne correctement la série : tu avais juste " Fear The Walking Dead", il faut mettre la saison et l'épisode", genre " Fear The Walking Dead S01E02"
Si vous aimez Freebox Vidéothèque :
- Notez l'application : viewtopic.php?f=8&t=8842
- Aimez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/freeboxvideotheque

Gdamz
Messages : 11
Enregistré le : mer. 28 sept. 2016 08:31
Contact :

Re: Lecture impossible - 0s/0s au lancement ...

Messagepar Gdamz » sam. 15 oct. 2016 11:20

Merci, ça fonctionne, c'est bon à savoir, car vu que le résultat de la recherche ne mentionne pas le numéro de l'épisode...
Bref, c'est ok.

Concernant la classification ce serait possible du coup de garder celle par dossier sur le disque dur plutôt que de forcer la classification par genre?
Avec juste un tri par plus récents, ce serait parfait... :)


Retourner vers « Aide »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités