Mise à jour TMDB

Vous avez besoin d'aide ou des questions ?
matt02100
Messages : 8
Enregistré le : mer. 9 nov. 2016 17:16
Contact :

Mise à jour TMDB

Messagepar matt02100 » ven. 11 nov. 2016 13:03

Bonjour !
Je reviens vers vous pour une petite question:
Je suis en train de mettre à jour une série, en renommant les épisodes et leur résumé sur THE MOVIE DATABASE.
Savez-vous combien de temps cela prend pour que les titres des épisodes soient à jour dans l'appli ?
Merci beaucoup !

olixelle
Administrateur du site
Messages : 1194
Enregistré le : lun. 1 août 2016 13:54
Contact :

Re: Mise à jour TMDB

Messagepar olixelle » ven. 11 nov. 2016 14:28

Bonjour,

tes modifications sont elles visibles sur tmdb ? Si c'est le cas, peux tu me donner ton ID et des exemples qui ne sont pas a jour dans l'application ?
Si vous aimez Freebox Vidéothèque :
- Notez l'application : viewtopic.php?f=8&t=8842
- Aimez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/freeboxvideotheque

matt02100
Messages : 8
Enregistré le : mer. 9 nov. 2016 17:16
Contact :

Re: Mise à jour TMDB

Messagepar matt02100 » ven. 11 nov. 2016 15:01

Oui bien sûr ;)
Mon ID=2093

Le lien TMDB: https://www.themoviedb.org/tv/1433-american-dad/season/12
J'ai ajouté les titres des épisodes en français et une description de chaque épisode.

J'en profite pour vous faire part d'un bug rencontré dans l'application:
Pour la saison 2 de la série Breaking Bad en français, le résumé était déjà disponible sur TMDB. Quand je vais dans l'appli, j'arrive sur le 1er épisode de la saison 2, il m'affiche le descriptif de l''épisode en bas. En revanche, quand je vais à l'épisode 2 en dessous, la description reste la même, idem pour l'épisode 3 etc... alors que les descriptions sont bien présentes sur TMDB, et que je ne les ai pas modifiées sur le site, quelqu'un avait déjà contribué à le faire.

Merci pour votre aide précieuse eu tous les cas !

olixelle
Administrateur du site
Messages : 1194
Enregistré le : lun. 1 août 2016 13:54
Contact :

Re: Mise à jour TMDB

Messagepar olixelle » ven. 11 nov. 2016 18:24

Hello

peux tu réessayer concernant american dad ?

Concernant le bug dont tu parles, la gestion des séries va être revue, cela devrait corriger ce pb

merci :)
Si vous aimez Freebox Vidéothèque :
- Notez l'application : viewtopic.php?f=8&t=8842
- Aimez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/freeboxvideotheque

matt02100
Messages : 8
Enregistré le : mer. 9 nov. 2016 17:16
Contact :

Re: Mise à jour TMDB

Messagepar matt02100 » ven. 11 nov. 2016 20:51

ça fonctionne niquel ! J'ai vu que tu trifouillais lorsqu'en plein épisode j'ai été coupé :twisted: et que je suis revenu à la liste qui affichait les titres corrects :D Merci pour ton professionnalisme et ta rapidité !

vonbismark
Messages : 224276
Enregistré le : dim. 2 févr. 2020 09:30
Contact :

Re: Mise à jour TMDB

Messagepar vonbismark » lun. 3 févr. 2020 14:29


vonbismark
Messages : 224276
Enregistré le : dim. 2 févr. 2020 09:30
Contact :

Re: Mise à jour TMDB

Messagepar vonbismark » mar. 11 févr. 2020 17:23

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт

vonbismark
Messages : 224276
Enregistré le : dim. 2 févr. 2020 09:30
Contact :

Re: Mise à jour TMDB

Messagepar vonbismark » jeu. 2 avr. 2020 21:43


vonbismark
Messages : 224276
Enregistré le : dim. 2 févr. 2020 09:30
Contact :

Re: Mise à jour TMDB

Messagepar vonbismark » dim. 5 avr. 2020 22:12

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingultramaficrockultraviolettesting

vonbismark
Messages : 224276
Enregistré le : dim. 2 févr. 2020 09:30
Contact :

Re: Mise à jour TMDB

Messagepar vonbismark » mer. 3 juin 2020 01:16



Retourner vers « Aide »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités