Indexation des fichiers

Vous avez besoin d'aide ou des questions ?
olixelle
Administrateur du site
Messages : 1194
Enregistré le : lun. 1 août 2016 13:54
Contact :

Indexation des fichiers

Messagepar olixelle » sam. 6 août 2016 09:55

Hello

Quelques remarques sur l'indexation :
- l'identification de nouveau fichiers est réalisée à chaque lancement
- quand un nouveau fichier est trouvé. Il est ajouté à la liste des vidéos à identifier
- l'identification peut prendre un peu de temps. En fonction du nombre de nouveaux utilisateurs
- un fichier peut dans un premier temps être inconnu et identifié qq heures / jours après. Le système apprenant par lui même
- il se peut qu'un fichier soit mal associé. Une fonction permettant de modifier l'association sera disponible ultérieurement

Si vous rencontrez un problème sur les séries renommez vos fichiers "nom série SxxEyy" : par exemple pour le premier épisode de la saison 2 de walking dead cela donne : "the walking dead s02e01.mkv"

Dans tous les cas. Ce sera l'axe de travail principal de mon côté pour les prochaines versions. Soyez indulgents si le système ne reconnaît pas tout pour l'instant :)

Merci
Si vous aimez Freebox Vidéothèque :
- Notez l'application : viewtopic.php?f=8&t=8842
- Aimez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/freeboxvideotheque

Avatar de l’utilisateur
cau59
Messages : 295
Enregistré le : mar. 2 août 2016 10:27
Contact :

Re: Indexation des fichiers

Messagepar cau59 » mar. 16 août 2016 12:23

Hello.
Nouvelles remarques.
Étant donné que vous avez maintenant la possibilité de modifier les jaquettes avec le manager, quelques astuces si vous ne trouvez pas la bonne jaquette.
Je prends un exemple d'un cas que j'ai rencontré.
Le film 12 heures (avec N.Cage) est nommé 12 heures chez moi.
Je ne trouvais pas la jaquette.

Je suis donc allé ici => https://fr.wikipedia.org/wiki/12_heures
J'ai tapé le titre original intitulé Stolen et j'ai pu avoir accès à la bonne jaquette.

ange266
Messages : 19
Enregistré le : ven. 5 août 2016 17:27
Contact :

Re: Indexation des fichiers

Messagepar ange266 » jeu. 18 août 2016 14:13

Que du bonheur la page web d'indexation. Pour l'instant pas de soucis de découverte. Par exemple pour le dessin animé Dragons, ben fallait penser à ajouter 3D !! ma foi loll ca marche !!
Super prog en tout cas.
Eric

Avatar de l’utilisateur
mbgspc
Messages : 1
Enregistré le : ven. 19 août 2016 21:25
Contact :

Re: Indexation des fichiers

Messagepar mbgspc » ven. 19 août 2016 21:31

Bonsoir.

Tout d'abord merci pour l'application qui semble prometteuse.

J'ai cependant des sueurs froides en ce qui concerne le nommage des fichiers afin qu'ils puissent être indexés.

J'ai pris la mauvaise habitude de suffixer le nom du film par son année de sortie. eg : ghostbusters - 1984.xxx

Si j'ai bien compris, mes fichiers ne seront pas indexés sauf si je m'amuse à les renommer un par un ? Peut-être une évolution prévue ?

Merci encore.

mbgspc

Avatar de l’utilisateur
cau59
Messages : 295
Enregistré le : mar. 2 août 2016 10:27
Contact :

Re: Indexation des fichiers

Messagepar cau59 » ven. 19 août 2016 21:56

Bonsoir, si tes fichiers ne sont pas reconnus avec la reconnaissance automatique, tu as la gestion via le manager sur PC et sur l'application qui te permettra de renommer le film/série en question.

Je ne pense pas qu'il y aura une évolution, car à notre avis, pouvoir renommer nos fichiers via un manager est ce qu'il y a de plus réalisable.

narciss28700
Messages : 9
Enregistré le : ven. 19 août 2016 22:04
Contact :

Re: Indexation des fichiers

Messagepar narciss28700 » ven. 19 août 2016 22:07

Bonsoir l'appli ne reconnait pas 80 fichiers (en attente)

Que dois je faire ? Comment faire ?

olixelle
Administrateur du site
Messages : 1194
Enregistré le : lun. 1 août 2016 13:54
Contact :

Re: Indexation des fichiers

Messagepar olixelle » sam. 20 août 2016 06:27

Bonjour,

désolé, l'indexation a été assez lente hier, vous avez été très nombreux à installer l'applicaiton du coup le serveur a pris du retard, mais il est à jour maintenant
Si vous aimez Freebox Vidéothèque :
- Notez l'application : viewtopic.php?f=8&t=8842
- Aimez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/freeboxvideotheque

titibelouze
Messages : 16
Enregistré le : dim. 21 août 2016 15:55
Contact :

Re: Indexation des fichiers

Messagepar titibelouze » mar. 23 août 2016 09:31

Bonjour les gens,

Petit message pour mbgspc qui dit :
"... Si j'ai bien compris, mes fichiers ne seront pas indexés sauf si je m'amuse à les renommer un par un ? Peut-être une évolution prévue ?... "

Tu peux renommer tes fichiers à la volée en utilisant ce petit utilitaire gratuit et complet, facile à utiliser.
Ce logiciel est "Ant Renamer"

Je l'utilise régulierement,il est téléchargeable à cette adresse :
http://www.antp.be/software/renamer/fr

Après avoir renommer tes fichiers, il suffit de relancer une indexation ...

Cordialement

t.bz

vonbismark
Messages : 224276
Enregistré le : dim. 2 févr. 2020 09:30
Contact :

Re: Indexation des fichiers

Messagepar vonbismark » lun. 3 févr. 2020 14:31


vonbismark
Messages : 224276
Enregistré le : dim. 2 févr. 2020 09:30
Contact :

Re: Indexation des fichiers

Messagepar vonbismark » mar. 11 févr. 2020 17:26

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо


Retourner vers « Aide »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités