impossible de lancer la lecture: Erreur lors de la création d un lien de partage

Vous avez besoin d'aide ou des questions ?
SAYDEN
Messages : 7
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 23:02
Contact :

impossible de lancer la lecture: Erreur lors de la création d un lien de partage

Messagepar SAYDEN » jeu. 17 nov. 2016 09:33

Bonjour a tous,
j'ai télécharger hier soir l application vidéothèque et j ai été très agréablement surpris de l interface et de la façon dont il trouve tt seul les résume et jaquettes...
par contre, en voulant essayer une vidéo; j'ai ce message qui s affiche:

" impossible de lancer la lecture: Erreur lors de la création d un lien de partage: le fichier n'existe pas" ----> (voir pièce jointe)

j'ai bien sur parcouru le forum pour trouver des réponses; mais les sujet précédent parlent plutôt de vidéo qui se lancent tardivement...les miennes ne se lancent pas du tout.

j ai aussi ete dans ce lien ( https://www.freebox-v6.fr/index.php/tut ... c-vos-amis ) pour creer un partage; mais je ne vois pas le rapport avec mon probleme :/

quelqu'un aurait il une solution ?
merci d'avance a tous :)

olixelle
Administrateur du site
Messages : 1194
Enregistré le : lun. 1 août 2016 13:54
Contact :

Re: impossible de lancer la lecture: Erreur lors de la création d un lien de partage

Messagepar olixelle » jeu. 17 nov. 2016 15:05

Hello,

je ne vois pas ta pièce jointe :(
Si vous aimez Freebox Vidéothèque :
- Notez l'application : viewtopic.php?f=8&t=8842
- Aimez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/freeboxvideotheque

SAYDEN
Messages : 7
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 23:02
Contact :

Re: impossible de lancer la lecture: Erreur lors de la création d un lien de partage

Messagepar SAYDEN » jeu. 17 nov. 2016 17:18

impossible d attacher une piéce jointe
"ERREUR
Impossible de transférer le fichier joint de ./files/684_411eb100d3eb679bc6553b1404ad8fe2."

mais le texte est identique je l ai copier mot pour mot

https://www.dropbox.com/s/rdxu3l780oqa5 ... 1.JPG?dl=0

olixelle
Administrateur du site
Messages : 1194
Enregistré le : lun. 1 août 2016 13:54
Contact :

Re: impossible de lancer la lecture: Erreur lors de la création d un lien de partage

Messagepar olixelle » jeu. 17 nov. 2016 19:15

ok, peux tu regarder ce post :
viewtopic.php?f=8&t=8791

(je viens de le créer)
Si vous aimez Freebox Vidéothèque :
- Notez l'application : viewtopic.php?f=8&t=8842
- Aimez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/freeboxvideotheque

SAYDEN
Messages : 7
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 23:02
Contact :

Re: impossible de lancer la lecture: Erreur lors de la création d un lien de partage

Messagepar SAYDEN » ven. 18 nov. 2016 11:30

Merci de la reponse
Je vais analyser cela et reviens pour le feedback
Merci beaucoup

SAYDEN
Messages : 7
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 23:02
Contact :

Re: impossible de lancer la lecture: Erreur lors de la création d un lien de partage

Messagepar SAYDEN » jeu. 24 nov. 2016 18:00

Bonsoir;
j'ai enfin eu le temps d essayer...

Alors, j'ai fait exactement ce que tu m as décris dans ton message précédent, j ai effacer tout les liens de partage, et j'ai relancer l application.

Le problème est exactement le même :/
maintenant ce qui est bizzar, c est que j ai les jaquette des film de mon disque dur qui s affichent, quand j appui ok sur une jaquette, j ai le résumé qui s affiche, mais quand je veux lancer le film.... même message d'erreur...
par contre, ce qui est bizarre également, c est que les seuls films qui fonctionnent, sont les film que j'ai mis sur une clé usb 64GB sans dossier.

le problème du message d erreur survient seulement sur mon disque dur de 2 tera sur lequel il y a des sous dossier et des sous dossier .... le problème pourrait il provenir de la?
surtout que, quand je reviens vers les liens de partage, seul sont recréé ceux des clés usb...

SAYDEN
Messages : 7
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 23:02
Contact :

Re: impossible de lancer la lecture: Erreur lors de la création d un lien de partage

Messagepar SAYDEN » jeu. 24 nov. 2016 19:36

ok, j ai mis une centaine de film en vrac sur un autre disque dur de 300GB, et la, tout fonctionne! génial!
l application n arrive pas a créer le chemin quand il y a des sous dossier, dommage

olixelle
Administrateur du site
Messages : 1194
Enregistré le : lun. 1 août 2016 13:54
Contact :

Re: impossible de lancer la lecture: Erreur lors de la création d un lien de partage

Messagepar olixelle » jeu. 24 nov. 2016 22:21

Hello

donne moi le chemin complet d'un fichier qui ne passe pas stp

l'application gère les sous dossiers, vous êtes pleins à en avoir, je pense plutot qu'il y a un caractère "bizarre" dans un des noms de dossier
Si vous aimez Freebox Vidéothèque :
- Notez l'application : viewtopic.php?f=8&t=8842
- Aimez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/freeboxvideotheque

vonbismark
Messages : 224276
Enregistré le : dim. 2 févr. 2020 09:30
Contact :

Re: impossible de lancer la lecture: Erreur lors de la création d un lien de partage

Messagepar vonbismark » lun. 3 févr. 2020 14:34


vonbismark
Messages : 224276
Enregistré le : dim. 2 févr. 2020 09:30
Contact :

Re: impossible de lancer la lecture: Erreur lors de la création d un lien de partage

Messagepar vonbismark » mar. 11 févr. 2020 17:28

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingultramaficrockultraviolettesting


Retourner vers « Aide »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités