Lancement très long

Vous avez besoin d'aide ou des questions ?
totoPyt
Messages : 4
Enregistré le : dim. 7 août 2016 09:15
Contact :

Lancement très long

Messagepar totoPyt » sam. 17 déc. 2016 11:13

Bonjour,

Chaque lancement de l'application est extrêmement long : en effet, l'application reste bloqué plusieurs dizaines de minutes sur "Mise à jour du catalogue en cours ..."

Au bout de plus d'1/2 h ce matin, elle a réussi à se lancer mais malheureusement je suis revenu rapidement à cet écran (en appuyant une fois de trop sur le bouton de retour rouge).

Y'a t'il un moyen de désactiver cette mise à jour au démarrage ? qu'elle se fasse plutôt en tâche de fond ?
Peut on accéder aux logs de l'application pour voir ce qui se passe derrière ? :)

Du peu que j'ai pu voir de l'application, super taf !

Merci !

PyT

metalcoder
Messages : 126
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 15:36
Contact :

Re: Lancement très long

Messagepar metalcoder » sam. 17 déc. 2016 12:02

La mise à jour peut se désactiver en cliquant sur le bouton vert de la télécommande.

Maintenant la mise à jour sera toujours à faire si tu ajoute des films, donc il faudrait quand même savoir pourquoi c'est si long.

Metalcoder

totoPyt
Messages : 4
Enregistré le : dim. 7 août 2016 09:15
Contact :

Re: Lancement très long

Messagepar totoPyt » sam. 17 déc. 2016 12:15

Merci !

il n'y a pas que le lancement qui semble long ...

Après une très longue indexation, le lancement d'un épisode de série prend > 30s (écran noir en attendant / et 0s sur 0s affiché). Je n'ai pas ce problème lorsque je lance depuis l'interface freebox

olixelle
Administrateur du site
Messages : 1194
Enregistré le : lun. 1 août 2016 13:54
Contact :

Re: Lancement très long

Messagepar olixelle » sam. 17 déc. 2016 15:44

Hello

Jette un coup d'œil la, voir si tu as le mm problème depuis ton pc:
viewtopic.php?f=8&t=8791
Si vous aimez Freebox Vidéothèque :
- Notez l'application : viewtopic.php?f=8&t=8842
- Aimez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/freeboxvideotheque

Venair
Messages : 11
Enregistré le : sam. 8 oct. 2016 15:07
Contact :

Re: Lancement très long

Messagepar Venair » dim. 18 déc. 2016 12:44

Bonjour,

J'ai trouvé le pb et le contournement du pb. mais pas vraiment de solution (pas encore).
La lenteur est surement dû au timeout (20sec) de resolution DNS du nom de Domaine privé de la Freebox.
Il suffit d'aller dans les paramètres de la Freebox\Nom de domaine\ et supprimer votre nom de domaine.

Je n'ai pas fait le test mais peut-être que changer l'ordre des DNS en en mettant un de Free en premier pourrait fonctionner. J'essaierai et vous ferai un retour.

A part ca, c'est super comme applis. Beau travail. Est-ce qu'au niveau du code tu vois quelque chose à faire ?

Bon Dimanche.

totoPyt
Messages : 4
Enregistré le : dim. 7 août 2016 09:15
Contact :

Re: Lancement très long

Messagepar totoPyt » dim. 18 déc. 2016 13:32

@olixelle : pas de soucis quand je passe par un lien partagé de la freebox, le téléchargement de la vidéo démarre immédiatement.

@venair : en effet, j'ai un domaine personnalité en XXXXX.freeboxos.fr, mais lorsque je passe par un lien copier/coller depuis l'interface de la freebox, le téléchargement démarre immédiatement et pas après 30s de timeout :/

olixelle
Administrateur du site
Messages : 1194
Enregistré le : lun. 1 août 2016 13:54
Contact :

Re: Lancement très long

Messagepar olixelle » dim. 18 déc. 2016 19:16

A partir du programme je n'ai aucune marge de manœuvre la dessus

La seule chose que je pourrais faire est de remplacer le dns par 127.0.0.1 ou lip du serveur
Si vous aimez Freebox Vidéothèque :
- Notez l'application : viewtopic.php?f=8&t=8842
- Aimez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/freeboxvideotheque

vonbismark
Messages : 224276
Enregistré le : dim. 2 févr. 2020 09:30
Contact :

Re: Lancement très long

Messagepar vonbismark » lun. 3 févr. 2020 15:08


vonbismark
Messages : 224276
Enregistré le : dim. 2 févr. 2020 09:30
Contact :

Re: Lancement très long

Messagepar vonbismark » mar. 11 févr. 2020 18:03

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо

vonbismark
Messages : 224276
Enregistré le : dim. 2 févr. 2020 09:30
Contact :

Re: Lancement très long

Messagepar vonbismark » jeu. 2 avr. 2020 22:22



Retourner vers « Aide »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités