Plein de films non presents

Vous avez besoin d'aide ou des questions ?
PPOTLS
Messages : 38
Enregistré le : lun. 13 mars 2017 12:16
Contact :

Plein de films non presents

Messagepar PPOTLS » jeu. 16 mars 2017 13:31

Bonjour,

Après les déboires du début, je pensais que ca fonctionnait. et bien non, toujours pas....
J'ai plus de 1600 films sur mon disque et seulement 980 ont été indexés, 18 étant inconnus.
J'ai forcé la mise à jour du catalogue (options dans l'interface), mais rien n'y fait. J'ai plein de films qui restent définitivement non répertoriés. Il n'y a pourtant aucun problème d'extension ou de lettres dedans. D'ailleurs originellement ils apparaissaient bien dans le manager. J'ai même du en renommer dans le manager certains pour qu'ils soient répertoriés, et leurs jaquettes associées. Et du coup dans le manager ils étaient considérés comme indexés, et plus inconnus.
Sauf que aujourd'hui, ces fichiers n'apparaissent plus nin dans le ma,nager ni dans l'application.
Pourriez vous donc m'expliquer ce bazard et faire le nécessaire ????
Merci.
PS: ca commence vraiment à me prendre la tête ces problèmes ! :-(
Un exemple : j'avais tous les stars wars auparavant, et maintenant je n'ai plus que le dernier indexé. A noter que tout ce petit monde est bien sur mon disque !

olixelle
Administrateur du site
Messages : 1194
Enregistré le : lun. 1 août 2016 13:54
Contact :

Re: Plein de films non presents

Messagepar olixelle » jeu. 16 mars 2017 13:59

Bonjour,
pouvez vous relancer une indexation maintenant svp
Si vous aimez Freebox Vidéothèque :
- Notez l'application : viewtopic.php?f=8&t=8842
- Aimez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/freeboxvideotheque

PPOTLS
Messages : 38
Enregistré le : lun. 13 mars 2017 12:16
Contact :

Re: Plein de films non presents

Messagepar PPOTLS » jeu. 16 mars 2017 14:47

Je l'ai fait X fois !!!!
Je viens de verifier ce qui manque c'est tous les films qui se trouvent alphabétiquement apres le film "Coluche"
Ce que je diagnostique : c'est qu'il y a un problème de buffer ou de taille dans la récolte des informations du disque dur. En gros l'appli n'arrive pas à transmettre toutes les informations du disque dur (Chaine de caracteres contenant tous le snoms des fichiers de tout le disqe dur trop longue)
Il faut que vous augmentiez la taille sans quoi une fois le buffer (ou votre variable) remplie, tout ce qui est au delà (et cela expliquerait ce pourquoi tous les fichiers apres le Coluche ne sont pas pris en compte) ne sera pas considéré.
Ce qui est étrange c'est que lors de la toute première indexation il avait bien vu tous les fichiers, mais depuis que vous etes sur le nouveau serveur il ne les voit plus tous.
Serieux là, vous pensez pas qu'on joue les beta testeurs ???

olixelle
Administrateur du site
Messages : 1194
Enregistré le : lun. 1 août 2016 13:54
Contact :

Re: Plein de films non presents

Messagepar olixelle » jeu. 16 mars 2017 14:54

si je vous ai demandé de le refaire c'est pour une bonne raison, j'ai rajouté des sondes, merci de me prévenir lorsque vous l'aurez fait.

je ne veux pas vous faire perdre de temps et inversement, soit on continue cordialement, soit on arrête et vous vous faites rembourser
Si vous aimez Freebox Vidéothèque :
- Notez l'application : viewtopic.php?f=8&t=8842
- Aimez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/freeboxvideotheque

PPOTLS
Messages : 38
Enregistré le : lun. 13 mars 2017 12:16
Contact :

Re: Plein de films non presents

Messagepar PPOTLS » jeu. 16 mars 2017 14:57

Que l'on soit bien d'accord : la reindexation c'est bien la mise à jour catalogue ? Car cette dernière je l'ai fait à plusieurs reprises encore il y a 10minutes.
Cependant si la mise à jour catalogue n'est pas la reindexation alors comment la relancer ?
Edit apres MAJ Catalogue : toujours pareil : 945 fichiers indexés / 53 inconnus.

PPOTLS
Messages : 38
Enregistré le : lun. 13 mars 2017 12:16
Contact :

Re: Plein de films non presents

Messagepar PPOTLS » jeu. 16 mars 2017 15:08

Alors ?

PPOTLS
Messages : 38
Enregistré le : lun. 13 mars 2017 12:16
Contact :

Re: Plein de films non presents

Messagepar PPOTLS » jeu. 16 mars 2017 15:19

la config de votre serveur Apache est-elle bien la même qu'avant ? Avez vous bien remis les mêmes valeurs pour les varaibales d'environnement Apache ? Cela pouvant expliquer mon problème .....

olixelle
Administrateur du site
Messages : 1194
Enregistré le : lun. 1 août 2016 13:54
Contact :

Re: Plein de films non presents

Messagepar olixelle » jeu. 16 mars 2017 16:03

Oui la config ngninx est la meme, et je ne pense pas que le problème vienne de la.
J'ai oté les exclusions de répertoires qui étaient configurées sur votre compte, pouvez vous relancer le scan svp ?
Si vous aimez Freebox Vidéothèque :
- Notez l'application : viewtopic.php?f=8&t=8842
- Aimez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/freeboxvideotheque

olixelle
Administrateur du site
Messages : 1194
Enregistré le : lun. 1 août 2016 13:54
Contact :

Re: Plein de films non presents

Messagepar olixelle » jeu. 16 mars 2017 16:12

VOici le dernier log que j'ai pour vous :
2017-03-16 15:40:34 catalog {"total":1000,"existing":998,"new":2,"error":0,"deleted":0,"debug":[]}

Donc le serveur a recu 1000 films
Si vous aimez Freebox Vidéothèque :
- Notez l'application : viewtopic.php?f=8&t=8842
- Aimez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/freeboxvideotheque

Tachfin
Messages : 23
Enregistré le : ven. 5 août 2016 15:33
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Plein de films non presents

Messagepar Tachfin » jeu. 16 mars 2017 19:44

Bonjour,

Je rencontre un problème similaire, depuis quelques jours, la mise a jour du catalogue ne prends plus en compte les nouveaux fichiers et en a meme ignorée une bonne partie, celle-ci reste figée à 1000 entrée.
Le plus étrange est que même en relançant une indexation en après avoir exclu l’ensemble des disque, le compteur reste sur 1000 entrées.

Possible de jeter un œil :
ID : 61.

Merci par avance.


Retourner vers « Aide »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités