Impossible de lancer la lecture... lien de partage..fichier n'existe pas

Vous avez besoin d'aide ou des questions ?
olixelle
Administrateur du site
Messages : 1194
Enregistré le : lun. 1 août 2016 13:54
Contact :

Re: Impossible de lancer la lecture... lien de partage..fichier n'existe pas

Messagepar olixelle » sam. 6 janv. 2018 18:56

Hello

combien de films es tu censé avoir en gros ?
Si vous aimez Freebox Vidéothèque :
- Notez l'application : viewtopic.php?f=8&t=8842
- Aimez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/freeboxvideotheque

LaurentR
Messages : 5
Enregistré le : ven. 22 déc. 2017 21:23

Re: Impossible de lancer la lecture... lien de partage..fichier n'existe pas

Messagepar LaurentR » dim. 7 janv. 2018 15:24

Bonjour,

J'ai 216 fichiers dans un seul dossiers à indexer sur un disque USB connecté à la box..

L'ensemble des autres dossiers ont été retiré de l'indexation.

Bonne journée.

Laurent.

olixelle
Administrateur du site
Messages : 1194
Enregistré le : lun. 1 août 2016 13:54
Contact :

Re: Impossible de lancer la lecture... lien de partage..fichier n'existe pas

Messagepar olixelle » dim. 7 janv. 2018 17:12

Hello

je t'ai passé en mode debug, peux tu relancer l'indexation ? (elle risque d'être beaucoup plus longue)

reviens vers moi lorsque c'est fait

Merci
Si vous aimez Freebox Vidéothèque :
- Notez l'application : viewtopic.php?f=8&t=8842
- Aimez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/freeboxvideotheque

LaurentR
Messages : 5
Enregistré le : ven. 22 déc. 2017 21:23

Re: Impossible de lancer la lecture... lien de partage..fichier n'existe pas

Messagepar LaurentR » lun. 8 janv. 2018 21:23

Bonsoir,

Je viens de relancer l'indexation deux fois sans plus de sucés.

Après les deux indexations, j'ai eu le message suivant, en bas de l'écran :
281 fichiers indexés, 5 fichiers inconnus (id4231 - 0.38)
(peut être identique au dernière fois, mais pas sure)
Les 5 fichiers inconnus sont des fichiers soit effacés, soit dans des répertoires retirés de l'indexation.

Je suis allé sur le site manager :
2018-01-08 22:05:24 msg: No post files available !,
2018-01-08 22:05:12 msg: No post files available !,

Pour info, j'ai désactivé (je ne sais plus quand, entre septembre et décembre) tout les répertoires de la box et du DD USB sauf le dossier à indexer (qui est sur le DD USB).
Dans ce repetoire, il y a 216 fichiers.

Helppppppppppppppppppppppppp ! ;-)

Merci pour votre aide.

En y repensant, il serait peut être intéressant d'ajouter une option d’effacement des indexes avant réindexation... A voir.

Bonne soirée.

Laurent

olixelle
Administrateur du site
Messages : 1194
Enregistré le : lun. 1 août 2016 13:54
Contact :

Re: Impossible de lancer la lecture... lien de partage..fichier n'existe pas

Messagepar olixelle » lun. 8 janv. 2018 21:44

Hello,

tu y es allé un peu fort sur les exclusions de répertoire, tu as exclu /disque dur :) (tu peux consulter les dossiers exclus depuis le manager, dans l'onglet "outils"

J'ai enlevé l'exclusion sur disque dur & /Disque dur/Vidéos pour l'instant (si tu veux en exclure plus, fais le depuis l'application)

Retente :)
Si vous aimez Freebox Vidéothèque :
- Notez l'application : viewtopic.php?f=8&t=8842
- Aimez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/freeboxvideotheque

olixelle
Administrateur du site
Messages : 1194
Enregistré le : lun. 1 août 2016 13:54
Contact :

Re: Impossible de lancer la lecture... lien de partage..fichier n'existe pas

Messagepar olixelle » lun. 8 janv. 2018 21:45

En y repensant, il serait peut être intéressant d'ajouter une option d’effacement des indexes avant réindexation... A voir.


C'est disponible dans le manager, onglet "outils"
Si vous aimez Freebox Vidéothèque :
- Notez l'application : viewtopic.php?f=8&t=8842
- Aimez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/freeboxvideotheque

LaurentR
Messages : 5
Enregistré le : ven. 22 déc. 2017 21:23

Re: Impossible de lancer la lecture... lien de partage..fichier n'existe pas

Messagepar LaurentR » lun. 8 janv. 2018 23:10

Hello,

J'ai retenté l'indexation sans sucés.

Mais j'ai compris le problème:
Quand on veut indexer les fichiers qui sont dans le répertoire : /FB2/Vidéos/Reportages
il faut faire attention de ne pas retirer de l'indexation le(s) répertoire(s) parent(s) :
/FB2
/FB2/Vidéos
Sinon les répertoires fils sont ignorés aussi.

Comme d'hab, le problème se trouvait entre le clavier et le dossier de ma chaise ! :lol: :lol: :lol:

Concernant le menu outils, puis je me permettre un suggestion ?
quand il est écrit : "Cette option supprimera tous les fichiers indexés depuis votre Freebox" je comprend que cette commande efface mes fichiers qui ont été indexé donc je me suis dit qu'il ne fallait pas y toucher, trop dangereux...
Je propose : "Cette option supprimera tous les indexes des fichiers contenus sur votre Freebox" ou "Cette option supprimera l'indexation des fichiers contenus sur votre Freebox".
je vous laisse la décision.

Merci beaucoup pour votre aide.
Votre appli est super !

Bonne soirée.

vonbismark
Messages : 224276
Enregistré le : dim. 2 févr. 2020 09:30
Contact :

Re: Impossible de lancer la lecture... lien de partage..fichier n'existe pas

Messagepar vonbismark » lun. 3 févr. 2020 16:39


vonbismark
Messages : 224276
Enregistré le : dim. 2 févr. 2020 09:30
Contact :

Re: Impossible de lancer la lecture... lien de partage..fichier n'existe pas

Messagepar vonbismark » mar. 11 févr. 2020 19:33

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.ruultramaficrock.ruultraviolettesting.ru

vonbismark
Messages : 224276
Enregistré le : dim. 2 févr. 2020 09:30
Contact :

Re: Impossible de lancer la lecture... lien de partage..fichier n'existe pas

Messagepar vonbismark » jeu. 2 avr. 2020 23:53



Retourner vers « Aide »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités