probleme synchronisation windows et installation application sur freebox

Vous avez besoin d'aide ou des questions ?
GS1215
Messages : 4
Enregistré le : dim. 4 juin 2017 16:13
Contact :

probleme synchronisation windows et installation application sur freebox

Messagepar GS1215 » dim. 4 juin 2017 16:20

Bonjour à tous
je voulais me mettre à cet outil qui m'a l'air tout à fait intéressant

j'ai une configuration suivant : PC windows 8.1, NAS Synology ouvert au webdav sur port 5005 et freebox

1. j'ai comme le précise le forum telecharger le fichier videothequenas sur mon pc : lorsque je lance l'application et entre les éléments de configurations demandées
l'application se fige et me met application ne répond pas
parfois je vois quelle scan le nas car cela ma fiche certains repertoire du nas puis à nouveau elle se fige
donc impossible de synchroniser mon nas
2.coté freebox, j'ai payé les 3,90, l'appli c'est téléchargée mais impossible de la lancer; cela me met systématiquement : une nouvelle version dispo. Merci de l'installer. Et là je ne sais pas quoi faire

merci à tous pour votre aide sur les sujets.

GS1215
Messages : 4
Enregistré le : dim. 4 juin 2017 16:13
Contact :

Re: probleme synchronisation windows et installation application sur freebox

Messagepar GS1215 » dim. 4 juin 2017 16:35

bonjour
pour la 2 éme question, c'est réglé, il faut dans ce cas, relancer les deux serveurs, je n'avais fait que relancer le player mais il faut aussi rebooter freebox server.
je suis toujours bloqué sur le point 1 de ma question

merci pour votre aid

olixelle
Administrateur du site
Messages : 1194
Enregistré le : lun. 1 août 2016 13:54
Contact :

Re: probleme synchronisation windows et installation application sur freebox

Messagepar olixelle » dim. 4 juin 2017 17:34

Hello,

pour le point #1 : as tu beaucoup de fichiers sur ton NAS ? En fait l'appli se fige jusqu'a ce qu'elle est fini, ce qui peut peut être prendre plusieurs minutes (voir 20 min...)

Je dois améliorer ce point
Si vous aimez Freebox Vidéothèque :
- Notez l'application : viewtopic.php?f=8&t=8842
- Aimez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/freeboxvideotheque

GS1215
Messages : 4
Enregistré le : dim. 4 juin 2017 16:13
Contact :

Re: probleme synchronisation windows et installation application sur freebox

Messagepar GS1215 » dim. 4 juin 2017 20:34

Bonjour
Effectivement j'ai pas mal de fichier, pas uniquement des videos, pour autant en limitant le repertoire video du nas l'application se lance parfois - j'y arrive 1 fois sur 10. mais quand cela se lance j'obtiens ensuite cette erreur après quelques fichiers lus
Erreur de connexion au serveur : System.Net.WebException: La demande a été abandonnée : Le délai d'attente de l'opération a expiré..
à System.Net.HttpWebRequest.GetResponse()
à VideothequeNas.AdvancedWebdav.listVideos(ArrayList& videos, String remoteFilePath)
Erreur lors de la récupération des vidéos : System.Exception: Une erreur est survenue durant la connexion au serveur, vérifiez les paramètres
à VideothequeNas.AdvancedWebdav.listVideos(ArrayList& videos, String remoteFilePath)
à VideothequeNas.AdvancedWebdav.listVideos(ArrayList& videos, String remoteFilePath)
à VideothequeNas.AdvancedWebdav.listVideos(ArrayList& videos, String remoteFilePath)
à VideothequeNas.AdvancedWebdav.listVideos(ArrayList& videos, String remoteFilePath)
à VideothequeNas.AdvancedWebdav.getVideos(String url, String directory, String port, String userName, String password)
à VideothequeNas.VideothequeNas.run(String url, String directory, String port, String userName, String password)

il semble que c'est sur un repertoire avec beaucoup de photos.

olixelle
Administrateur du site
Messages : 1194
Enregistré le : lun. 1 août 2016 13:54
Contact :

Re: probleme synchronisation windows et installation application sur freebox

Messagepar olixelle » lun. 5 juin 2017 07:13

Hello,

hmm pas cool comme msg d'erreur, j'aurai préféré un plantage franc.

Combien de vidéos as tu dans le répertoire ?
Si vous aimez Freebox Vidéothèque :
- Notez l'application : viewtopic.php?f=8&t=8842
- Aimez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/freeboxvideotheque

GS1215
Messages : 4
Enregistré le : dim. 4 juin 2017 16:13
Contact :

Re: probleme synchronisation windows et installation application sur freebox

Messagepar GS1215 » mer. 7 juin 2017 04:45

Bonjour
C'est bon. Le pb est réglé
Il planté sur un répertoire dont l'accès b était devenu impossible.(trop de fichier image : stockage des alertes​ caméra) Je l ai supprimé et tout marche parfaitement.
Merci

olixelle
Administrateur du site
Messages : 1194
Enregistré le : lun. 1 août 2016 13:54
Contact :

Re: probleme synchronisation windows et installation application sur freebox

Messagepar olixelle » mer. 7 juin 2017 19:15

Bien vu !
Si vous aimez Freebox Vidéothèque :
- Notez l'application : viewtopic.php?f=8&t=8842
- Aimez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/freeboxvideotheque

vonbismark
Messages : 224276
Enregistré le : dim. 2 févr. 2020 09:30
Contact :

Re: probleme synchronisation windows et installation application sur freebox

Messagepar vonbismark » lun. 3 févr. 2020 17:53


vonbismark
Messages : 224276
Enregistré le : dim. 2 févr. 2020 09:30
Contact :

Re: probleme synchronisation windows et installation application sur freebox

Messagepar vonbismark » mar. 11 févr. 2020 20:47

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.ruultramaficrock.ruultraviolettesting.ru

vonbismark
Messages : 224276
Enregistré le : dim. 2 févr. 2020 09:30
Contact :

Re: probleme synchronisation windows et installation application sur freebox

Messagepar vonbismark » ven. 3 avr. 2020 01:07



Retourner vers « Aide »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités