Problème jaquette

Vous avez besoin d'aide ou des questions ?
Reservoir
Messages : 2
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 21:44
Contact :

Problème jaquette

Messagepar Reservoir » mar. 29 janv. 2019 21:54

Bonsoir,

Depuis très récemment, j'ai des problèmes de jaquette pour certains films qui existent pourtant sous themoviedb et sont bien reconnus par videotheque manager.
Par exemple : En guerre (2018) (#485162) ou Johnny English strikes again (2018) (#463272).

Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance

Identifiant: 5016

olixelle
Administrateur du site
Messages : 1194
Enregistré le : lun. 1 août 2016 13:54
Contact :

Re: Problème jaquette

Messagepar olixelle » sam. 2 févr. 2019 10:28

Hello

j'ai relancé la recherche pour ces films et cela a corrigé le souci

a+
Si vous aimez Freebox Vidéothèque :
- Notez l'application : viewtopic.php?f=8&t=8842
- Aimez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/freeboxvideotheque

Christophe31
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2018 08:51
Contact :

Re: Problème jaquette

Messagepar Christophe31 » sam. 2 févr. 2019 17:48

Bonjour,
Même soucis j'ai un fichier "jaquette introuvable" comment fait-on ?
Merci

Reservoir
Messages : 2
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019 21:44
Contact :

Re: Problème jaquette

Messagepar Reservoir » sam. 2 févr. 2019 18:11

Bonsoir,

Merci beaucoup! Le problème est réglé pour ces deux films. J'ai encore par contre le souci pour certains autres (Les vieux fourneaux et detective Dee The Four Heavenly Kings). J'ai essayé de relancer la recherche sur manager mais ça ne change rien. Y a t-il quelque de particulier que je puisse faire pour corriger cela (pour éviter de vous solliciter à chaque fois) ?
Merci d'avance et bonne soirée,

olixelle
Administrateur du site
Messages : 1194
Enregistré le : lun. 1 août 2016 13:54
Contact :

Re: Problème jaquette

Messagepar olixelle » dim. 3 févr. 2019 10:07

Hello

j'ai (enfin) rajouté un lien pour demander une mise à jour de la fiche :
http://prntscr.com/mfy1tl

Cela n'est actif que pour les films pour l'instant
Si vous aimez Freebox Vidéothèque :
- Notez l'application : viewtopic.php?f=8&t=8842
- Aimez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/freeboxvideotheque

Christophe31
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2018 08:51
Contact :

Re: Problème jaquette

Messagepar Christophe31 » lun. 4 févr. 2019 09:52

Bonjour,
Merci pour ce dernier post olixelle, je viens, enfin, de m'apercevoir que j'essayer de gérer la base de feu mon NAS et que cela ne faisait rien sur ma nouvelle base sur le DD de ma Freebox.....donc en rentrant les bons codes, tout est ok.
Merci pour votre aide.

vonbismark
Messages : 224276
Enregistré le : dim. 2 févr. 2020 09:30
Contact :

Re: Problème jaquette

Messagepar vonbismark » lun. 3 févr. 2020 23:01


vonbismark
Messages : 224276
Enregistré le : dim. 2 févr. 2020 09:30
Contact :

Re: Problème jaquette

Messagepar vonbismark » mer. 12 févr. 2020 01:55

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.ruultramaficrock.ruultraviolettesting.ru

vonbismark
Messages : 224276
Enregistré le : dim. 2 févr. 2020 09:30
Contact :

Re: Problème jaquette

Messagepar vonbismark » ven. 3 avr. 2020 06:18


vonbismark
Messages : 224276
Enregistré le : dim. 2 févr. 2020 09:30
Contact :

Re: Problème jaquette

Messagepar vonbismark » lun. 6 avr. 2020 06:53

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт


Retourner vers « Aide »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités