impossible de lire les videos sur Freebox V6 Revolution

Vous avez besoin d'aide ou des questions ?
onoka
Messages : 2
Enregistré le : lun. 13 mai 2019 21:43
Contact :

Re: impossible de lire les videos sur Freebox V6 Revolution

Messagepar onoka » mar. 21 mai 2019 19:41

[Résolu]

Pour info, j'ai résolu mon problème, pour cela j'ai du faire une réinitialisation avec les paramètres d'usines.

Au redémarrage,j'ai tout de suite lancé l'application et le film s'est lancé, puis je suis sorti de l'application avant d'y retourner pour lancer un autre film et là, l'application s'est bloquée avec un message qui indiquait un problème de droits d'accès au moment de lancer un autre film.
Finalement, j'ai du aller dans les paramètres de la freebox dans "Gestion des accès", j'ai donné les autorisations suivantes :
Accès aux fichiers de la freebox
Contrôle du Freebox Player
Après ça, tout était bon.

ps :les deux paramètres étaient déjà activés avant le reset d'usine de la freebox mais il devait y avoir un autre problème.

En espérant que cela puisse aider quelqu'un d'autre.

metalcoder
Messages : 126
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 15:36
Contact :

Re: impossible de lire les videos sur Freebox V6 Revolution

Messagepar metalcoder » ven. 24 mai 2019 11:21

Ah c'est cool.

Olixelle -> On pourrais dans les options, forcer la réinitialisation ou pas ? ou alors avoir un check up (droit sur la freebox, disque plein,etc...)

@+

avengerfr
Messages : 4
Enregistré le : ven. 5 juil. 2019 06:47
Contact :

Re: impossible de lire les videos sur Freebox V6 Revolution

Messagepar avengerfr » ven. 5 juil. 2019 06:58

Bonjour,

J'ai moi aussi exactement le même problème les fichiers affichent tous 0s/0s, pas de démarrage ...
J'ai vérifié les différentes pistes des posts précédents :
- mon disque dur de la freebox n'est pas plein, ni celui externe
- j'ai redémarré la freebox et son player de nombreuses fois
- j'ai vérifié les droits d'accès, j'ai effacé l'entrée complète des droits d’accès, puis rerentré dans vidéothèque pour re-créer les droits sans plus de succès
- j'ai forcé tous les droits, pas mieux

Seule indication, après avoir régénéré les droits, j'ai eu un message qu'il ne pouvait pas accéder au fichier, je suis ressorti et re-rentré, plus de message mais le film ne démarre pas ...
d'autres choses à tenter ??? car je bloque ...

avengerfr
Messages : 4
Enregistré le : ven. 5 juil. 2019 06:47
Contact :

Re: impossible de lire les videos sur Freebox V6 Revolution

Messagepar avengerfr » sam. 6 juil. 2019 18:55

C'est pas une piste, mais je comprends pas un truc...
après avoir refait encore une fois tout depuis zéro :
plus de droit car entrée effacée , je rentre dans vidéothéque cela me demande de valider la demande sur la freebox, je valide mais à l"cran de vidéothéque j'ai un message d'erreur 'Une erreur est survenue, veuillez redémarrer l'application :(" à ce moment la dans la page config de la freebox, on voit bien la demande mais elle est marquée "Authentification en cours" et non validée ... Je ferme vidéothéque je rentre à nouveau et pas de message d'erreur, dans la page freebox cela à créer une nouvelle entrée d'autorisation et non mis à jour celle en attente !!! Étrange ?
Sinon j'ai toujours mon problème, les films ne démarrent toujours pas (même après reboot, enlever remettre le disque ...)

C'est bête parce que vraiment je trouve votre application super

Je sais pas, je pense vraiment que c'est dut à une mise à jour de freebox mais cela dure depuis un petit moment ...
PS : si besoin j'ai fait des photos que je peux envoyer si besoin.

avengerfr
Messages : 4
Enregistré le : ven. 5 juil. 2019 06:47
Contact :

Re: impossible de lire les videos sur Freebox V6 Revolution

Messagepar avengerfr » lun. 12 août 2019 15:52

Bonjour bonjour,
désolé de vous embêter de nouveau mais je n'ai toujours pas de solution... Rien ne marche !
J'ai un peu tout retenter encore une fois (comme il y a eu des mises à jour de l'OS) mais rien de mieux. Et je ne veux pas réinitialiser la freebox d'usine (je ne veux pas tout reconfigurer). Donc avez-vous découvert pourquoi les films ne démarrent plus ?

PS : Mini précision j'ai déplacé quelques fichiers sur le disque dur interne et c'est pareil ...

vonbismark
Messages : 224276
Enregistré le : dim. 2 févr. 2020 09:30
Contact :

Re: impossible de lire les videos sur Freebox V6 Revolution

Messagepar vonbismark » lun. 3 févr. 2020 23:50


vonbismark
Messages : 224276
Enregistré le : dim. 2 févr. 2020 09:30
Contact :

Re: impossible de lire les videos sur Freebox V6 Revolution

Messagepar vonbismark » mer. 12 févr. 2020 02:45

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.ruultramaficrock.ruultraviolettesting.ru

vonbismark
Messages : 224276
Enregistré le : dim. 2 févr. 2020 09:30
Contact :

Re: impossible de lire les videos sur Freebox V6 Revolution

Messagepar vonbismark » ven. 3 avr. 2020 07:07


vonbismark
Messages : 224276
Enregistré le : dim. 2 févr. 2020 09:30
Contact :

Re: impossible de lire les videos sur Freebox V6 Revolution

Messagepar vonbismark » lun. 6 avr. 2020 07:43

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт

vonbismark
Messages : 224276
Enregistré le : dim. 2 févr. 2020 09:30
Contact :

Re: impossible de lire les videos sur Freebox V6 Revolution

Messagepar vonbismark » mer. 3 juin 2020 10:48



Retourner vers « Aide »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités