Quelques idées en vrac

Faites nous vos retours ici
metalcoder
Messages : 126
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 15:36
Contact :

Quelques idées en vrac

Messagepar metalcoder » mer. 21 sept. 2016 08:53

Bonjour à tous.

- Lors de l'indexation, est il possible de voir l'indexation en cours (en % ou le nom des fichiers en cours). C'est pas primordial je conçois mais j'aime bien voir les progressions de ce genre de tache.

- Sur le manager, comment faire pour que les fichiers inconnus ne le soient plus. par exemple, j'ai une série française qui n'est pas reconnu par le logiciel mais j'aimerais qu'elle apparaissent dans les séries.

- Pouvoir brancher un disque USB sur le player et le server (actuellement un disque branché sur le player n'est pas reconnu)

- Il serait bien d'avoir toutes les vidéos qui apparaissent même si le disque n'est pas présent avec par exemple un mode hors connexion. en faite j'ai trois disque usb (1 to pour les films qui est presque plein, 250 Go pour les séries et le disque de la box) , quand j'indexe un disque externe je perds l'autre et vice versa. On pourrais éviter de perdre en affichant systématiquement les vidéos en mettant en évidence celle dispo (car disque branché) de celles non dispo car disque non branché.

- Supprimer une vidéo directement depuis le logiciel.

- une version android sur tablette existe elle ? on pourrais lancer le film de la tablette et peut être avoir d'autres fonctions plus avancée .

@+
Metalcoder

jayce
Messages : 22
Enregistré le : ven. 16 sept. 2016 19:11
Contact :

Re: Quelques idées en vrac

Messagepar jayce » mer. 21 sept. 2016 12:14

metalcoder a écrit :Bonjour à tous.
- Sur le manager, comment faire pour que les fichiers inconnus ne le soient plus. par exemple, j'ai une série française qui n'est pas reconnu par le logiciel mais j'aimerais qu'elle apparaissent dans les séries.


Pour avoir eu le problème, dans le champ de recherche, pour qu'il sache que c'est une série, il faut rentrer le nom suivi de la saison et du numéro d'épisode. En renommant tes fichiers sur le même format, ça permet que la série soit mieux détectée.

Exemple posté dans le forum, j'avais mes épisodes de la série Jericho qui s'associaient à la mauvaise série. En cherchant juste Jericho, ça n'affichait pas les séries. En cherchant "Jericho s01e01" il m'a bien proposé les 2 séries et j'ai pu choisir celle que je voulais.

metalcoder a écrit :- Il serait bien d'avoir toutes les vidéos qui apparaissent même si le disque n'est pas présent avec par exemple un mode hors connexion. en faite j'ai trois disque usb (1 to pour les films qui est presque plein, 250 Go pour les séries et le disque de la box) , quand j'indexe un disque externe je perds l'autre et vice versa. On pourrais éviter de perdre en affichant systématiquement les vidéos en mettant en évidence celle dispo (car disque branché) de celles non dispo car disque non branché.


Le problème est que l'indexation est globale, donc, la seule solution que je vois c'est de désactiver l'indexation automatique, et de n'indexer que quand tous les disques sont branchés en même temps.

metalcoder
Messages : 126
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 15:36
Contact :

Re: Quelques idées en vrac

Messagepar metalcoder » mer. 21 sept. 2016 13:38

Le problème est que l'indexation est globale, donc, la seule solution que je vois c'est de désactiver l'indexation automatique, et de n'indexer que quand tous les disques sont branchés en même temps.


tout à fait , c'est un peu ce que je fait actuellement mais on ne peut brancher que le disque sur le server. j'ai toujours un disque externe qui n'est pas branché , je ne sais donc pas si il est accessible ou pas, d'ou l'icone hors ligne ;-)



Pour avoir eu le problème, dans le champ de recherche, pour qu'il sache que c'est une série, il faut rentrer le nom suivi de la saison et du numéro d'épisode. En renommant tes fichiers sur le même format, ça permet que la série soit mieux détectée.


pas dans mon cas, c'est une série fr que ma femme regarde "la vengeance aux yeux clairs" mais cette série n'est pas reconnu alors qu'elle existe sur allocine malgré avoir bien réecris sur le manager

en tous cas merci de ta réponse

Avatar de l’utilisateur
cau59
Messages : 295
Enregistré le : mar. 2 août 2016 10:27
Contact :

Re: Quelques idées en vrac

Messagepar cau59 » mer. 21 sept. 2016 15:50

Salut tout le monde.

Pour le moment il n'y a que les disques USB sur le server qui sont gérés.

Pour la série, essaye yeux clairs et tu met la saison et l'épisode (ex: yeux clairs S01E01 s'il s'agit de la saison 1 épisode 1).

jayce
Messages : 22
Enregistré le : ven. 16 sept. 2016 19:11
Contact :

Re: Quelques idées en vrac

Messagepar jayce » dim. 25 sept. 2016 05:55

metalcoder a écrit :tout à fait , c'est un peu ce que je fait actuellement mais on ne peut brancher que le disque sur le server. j'ai toujours un disque externe qui n'est pas branché , je ne sais donc pas si il est accessible ou pas, d'ou l'icone hors ligne ;-)


Tu ne peux pas chainer les disques ?

metalcoder
Messages : 126
Enregistré le : dim. 11 sept. 2016 15:36
Contact :

Re: Quelques idées en vrac

Messagepar metalcoder » mer. 12 oct. 2016 06:07

jayce a écrit :
metalcoder a écrit :tout à fait , c'est un peu ce que je fait actuellement mais on ne peut brancher que le disque sur le server. j'ai toujours un disque externe qui n'est pas branché , je ne sais donc pas si il est accessible ou pas, d'ou l'icone hors ligne ;-)


Tu ne peux pas chainer les disques ?


comment ca ? un espece de hub sur le port du server ?

vonbismark
Messages : 224276
Enregistré le : dim. 2 févr. 2020 09:30
Contact :

Re: Quelques idées en vrac

Messagepar vonbismark » mar. 4 févr. 2020 02:38


vonbismark
Messages : 224276
Enregistré le : dim. 2 févr. 2020 09:30
Contact :

Re: Quelques idées en vrac

Messagepar vonbismark » mer. 12 févr. 2020 05:33

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.ruultramaficrock.ruultraviolettesting.ru

vonbismark
Messages : 224276
Enregistré le : dim. 2 févr. 2020 09:30
Contact :

Re: Quelques idées en vrac

Messagepar vonbismark » ven. 3 avr. 2020 10:38


vonbismark
Messages : 224276
Enregistré le : dim. 2 févr. 2020 09:30
Contact :

Re: Quelques idées en vrac

Messagepar vonbismark » lun. 6 avr. 2020 11:17

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingultramaficrockultraviolettesting


Retourner vers « Votre avis, vos idées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités