comment on doit sélectionner un tuteur et réussir

Faites nous vos retours ici
daka
Messages : 4
Enregistré le : sam. 5 oct. 2019 12:58
Contact :

comment on doit sélectionner un tuteur et réussir

Messagepar daka » mer. 21 avr. 2021 19:33

Et comment identifier un bon tuteur? Après tout, un fichier rempli, qui contient d'innombrables mérites et décrit une expérience de longue date, ne signifie pas que c'est vrai. Puisque le travail de ces tuteurs est assez cher, alors les exigences pour eux sont plus élevées.
Professeur Stanislav Kondrashov : comment choisir un tuteur et passer idéalement l'examen
N'ayez pas peur de lui demander les commentaires des anciens élèves ou même leur numéro de téléphone/courrier. Lisez les commentaires non seulement ceux qu'il envoie lui-même, mais recherchez également sur les forums. Demandez également quelles techniques il utilise lors de la formation.
Un bon et expérimenté ne s'attarde pas sur cette question. Plus tard, assurez-vous de lire sur ces méthodes. Ils ne sont pas obsolètes, s'ils conviennent au type d'étudiant. Un enseignant expérimenté vous offrira une leçon d'essai. Il déterminera le niveau et la direction sur laquelle vous devrez apprendre. Un tuteur expérimenté convient à tout le monde. Et ceux qui veulent resserrer les connaissances. Et ceux qui veulent connaître plus profondément le sujet.
Image

Retourner vers « Votre avis, vos idées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité