Une bibliothèque Numérique sur la Freebox ?

Faites nous vos retours ici
patrick20
Messages : 25
Enregistré le : ven. 5 août 2016 19:11
Contact :

Une bibliothèque Numérique sur la Freebox ?

Messagepar patrick20 » dim. 6 août 2017 10:51

Bonjour
Écoute, j'ai une idée comme ça qui me vient à l'esprit d'autre l'on pensée avant moi je pense
Comme tu connais bien la programmation, je pense . Et l'application vidéothèque, je la trouve super géniale

Est que c'est possible de faire la même chose, c'est-à-dire faire une application pour une bibliothèque Numérique comme c'est à la mode en ce moment chez les autres opérateurs lire des livres des magazine des journaux et etc.
Comme il y a beaucoup de livres Numérique sur le net hum hum lol ça serai sympa d'avoir une application pour ça Non ?
Inclus dans la vidéothèque ou séparément

Bon, c'est simplement une idée maintenant si ce n'est pas possible pas grave
Merci

olixelle
Administrateur du site
Messages : 1194
Enregistré le : lun. 1 août 2016 13:54
Contact :

Re: Une bibliothèque Numérique sur la Freebox ?

Messagepar olixelle » dim. 6 août 2017 17:24

Hello

Tu me donnes des exemples de journaux numériques ?
Si vous aimez Freebox Vidéothèque :
- Notez l'application : viewtopic.php?f=8&t=8842
- Aimez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/freeboxvideotheque

patrick20
Messages : 25
Enregistré le : ven. 5 août 2016 19:11
Contact :

Re: Une bibliothèque Numérique sur la Freebox ?

Messagepar patrick20 » dim. 6 août 2017 17:47

Journaux Numerique je voulais dire Kiosque Numérique ou Presse Numerique .. Car SFR le fait deja je crois et Orange et aussi Bouygues vont faire ça
un peu comme ici
http://www.epresse.fr/

Pour les magazine t’inquiète ou cherchera sur le Net :lol: il y a aussi google
Pourquoi pas les Catalogues ou Prospectus des grande enseigne les Ikea ou encore le Magazine Actualité Freebox etc etc

je sais pas si c'est possible de faire une application Freebox pour ça c'etait juste une idée ben sinon tanpis

olixelle
Administrateur du site
Messages : 1194
Enregistré le : lun. 1 août 2016 13:54
Contact :

Re: Une bibliothèque Numérique sur la Freebox ?

Messagepar olixelle » lun. 7 août 2017 09:39

Hello

Je ne suis pas convaincu que ce soit intéressant pour une application freebox, la concurrence des tablettes sur c créneau est trop rude

Merci pour l'idée ceci dit :)
Si vous aimez Freebox Vidéothèque :
- Notez l'application : viewtopic.php?f=8&t=8842
- Aimez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/freeboxvideotheque

patrick20
Messages : 25
Enregistré le : ven. 5 août 2016 19:11
Contact :

Re: Une bibliothèque Numérique sur la Freebox ?

Messagepar patrick20 » mar. 8 août 2017 11:02

moi je suis un peu convaincu car c'est possible de le faire pour tablette et Smartphone
car il y a pas mal de magazines sur la tech ou sur free mais bon

Remarque tu as surement raison

olixelle
Administrateur du site
Messages : 1194
Enregistré le : lun. 1 août 2016 13:54
Contact :

Re: Une bibliothèque Numérique sur la Freebox ?

Messagepar olixelle » mar. 8 août 2017 14:11

Hello

Je ne dis pas que c'est pas faisable mais que ce genre de lecture est plus confortable sur tablette et je doute du succes d'une telle application
Si vous aimez Freebox Vidéothèque :
- Notez l'application : viewtopic.php?f=8&t=8842
- Aimez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/freeboxvideotheque

patrick20
Messages : 25
Enregistré le : ven. 5 août 2016 19:11
Contact :

Re: Une bibliothèque Numérique sur la Freebox ?

Messagepar patrick20 » mar. 15 août 2017 08:15

re Moi
voila javais pas vu un truc
que j'ai deux fois l'application installer une en version Beta et l'autre la version final c'est pour ça quand je lance l'application j'ai deux icone qui apparaît

je peux supprimer la version Final par contre la version beta impossible comme je disais tant pis ... a moins que je telephoner a free mais je pense qu'ils ont autre chose a faire lol

vonbismark
Messages : 224276
Enregistré le : dim. 2 févr. 2020 09:30
Contact :

Re: Une bibliothèque Numérique sur la Freebox ?

Messagepar vonbismark » mar. 4 févr. 2020 04:26


vonbismark
Messages : 224276
Enregistré le : dim. 2 févr. 2020 09:30
Contact :

Re: Une bibliothèque Numérique sur la Freebox ?

Messagepar vonbismark » mer. 12 févr. 2020 07:22

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingultramaficrockultraviolettesting

vonbismark
Messages : 224276
Enregistré le : dim. 2 févr. 2020 09:30
Contact :

Re: Une bibliothèque Numérique sur la Freebox ?

Messagepar vonbismark » ven. 3 avr. 2020 12:27



Retourner vers « Votre avis, vos idées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités