Mes premières impressions & remarques

Faites nous vos retours ici
Greg
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 4 août 2016 13:08
Contact :

Mes premières impressions & remarques

Messagepar Greg » jeu. 4 août 2016 18:18

L'application est bien faite : agréable, stable, fluide et réactive, c'est du super travail!

J'ai de nombreuses remarques (ce n'est pas des critiques mais des pistes d'améliorations) :

-J'aurais aimé pouvoir choisir le dossier dans lequel l'app va scanner les fichiers.
-De nombreux fichiers ne correspondent pas à la pochette : l'ajout d'une modification de la pochette serait un plus indispensable(choix parmi plusieurs titres).
-Les fichiers multilangues ont systématiquement l'audio en anglais et sous-titré en Français : pas de possibilité de les mettre en Français sans sous-titre.
-Pas de possibilité de choisir le format audio (Stéréo - 5.1 - DTS - ...)
-La navigation dans les séries ayant beaucoup de saisons est fastidieuse : regrouper les épisodes dans un dossier propre à chaque saison permettrait une navigation plus rapide.
-Avoir la possibilité de créer des répertoires, par exemple : animations / concerts / documentaires / films / ...
-Les pochettes sont légèrement écrasées/déformées

Voilà mes premiers retour, en tout cas j'insiste sur le fait que c'est super application qui devrait équiper la V6 par défaut.

olixelle
Administrateur du site
Messages : 1194
Enregistré le : lun. 1 août 2016 13:54
Contact :

Re: Mes premières impressions & remarques

Messagepar olixelle » jeu. 4 août 2016 19:32

Hello,

merci de tes retours, c'est en phase avec les retours des autres, ce qui est bon signe :)

je vous tiens au courant !

a+
Si vous aimez Freebox Vidéothèque :
- Notez l'application : viewtopic.php?f=8&t=8842
- Aimez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/freeboxvideotheque

viking77000
Messages : 8
Enregistré le : ven. 5 août 2016 14:50
Contact :

Re: Mes premières impressions & remarques

Messagepar viking77000 » sam. 6 août 2016 10:34

je confirme pour: format langue et sous titres d office
et possibilité de mettre des dossiers pour les séries
le reste est niquel

Avatar de l’utilisateur
bastos2B
Messages : 13
Enregistré le : ven. 5 août 2016 20:40
Localisation : Bastia
Contact :

Re: Mes premières impressions & remarques

Messagepar bastos2B » dim. 7 août 2016 12:12

Je confirme moi aussi qu'il faut impérativement pouvoir choisir ces Langues et sous Titre.

Pour ma part il n'arrive pas a tous indexer malgré plusieurs relance de l'application
(un stockage des fichiers déjà indexer en JSON sur le HDD de la freebox me parait être une bonne approche)

Des Doublon de jacket (voire triplé...) sont assez courante (peut être afficher le chemin complet du fichier vidéo tant qu'on est en version bêta)

pour le reste l'application semble séduisante voire prometteuse.

Content de pouvoir tester et participer ainsi a son amélioration

Bindou
Messages : 4
Enregistré le : mar. 9 août 2016 20:24
Contact :

Re: Mes premières impressions & remarques

Messagepar Bindou » ven. 12 août 2016 16:24

Une liste très pertinente à laquelle je me permet d'ajouter quelques idées et précisions.

Greg a écrit :-J'aurais aimé pouvoir choisir le dossier dans lequel l'app va scanner les fichiers.
-De nombreux fichiers ne correspondent pas à la pochette : l'ajout d'une modification de la pochette serait un plus indispensable(choix parmi plusieurs titres). "Tout comme dans l'application Archos Player dans laquelle le principe est très simple et efficace. Recherche manuel à l'aide d'un moteur de recherche lié aux bases de données. A tester pour savoir si cela convient à tout le monde. Archos Player est compatible sur tout appareil Android. Par ailleurs, qu'elle est la base de donné utilisé par Free ? Archos Player utilise https://www.themoviedb.org/?language=fr-FR une base que j'ai moi-même enrichie il y a quelques années."
-Les fichiers multilangues ont systématiquement l'audio en anglais et sous-titré en Français : pas de possibilité de les mettre en Français sans sous-titre.
-Pas de possibilité de choisir le format audio (Stéréo - 5.1 - DTS - ...).
-Ce qui serait bien également (c'est ce que je réclame depuis 3 ans sur la Freebox Revolution d'ailleurs), c'est de mémoriser la piste du film qu'on a sélectionné définitivement. En effet, c'est assez pénible de toujours devoir retourner sélectionner la piste 5.1 lorsqu'on lit un concert plusieurs fois par semaine.
-La navigation dans les séries ayant beaucoup de saisons est fastidieuse : regrouper les épisodes dans un dossier propre à chaque saison permettrait une navigation plus rapide.
-Avoir la possibilité de créer des répertoires, par exemple : animations / concerts / documentaires / films / ...
-Les pochettes sont légèrement écrasées/déformées.
-Ajouter la fiche technique du fichier (à la manière d'Archos Player) s'appuyant sur MediaInfo de manière à faire apparaître : définiton, codage, framerate, format, etc.


Cordialement.

Image
Image

vonbismark
Messages : 224276
Enregistré le : dim. 2 févr. 2020 09:30
Contact :

Re: Mes premières impressions & remarques

Messagepar vonbismark » mar. 4 févr. 2020 04:29


vonbismark
Messages : 224276
Enregistré le : dim. 2 févr. 2020 09:30
Contact :

Re: Mes premières impressions & remarques

Messagepar vonbismark » mer. 12 févr. 2020 07:24

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.ru
geartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ru
hangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.ru
journallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ruknowledgestate.ru
kondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.ru
languagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.ru
nameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.ru
papercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.ru
rectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.ru
stungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.ruultramaficrock.ruultraviolettesting.ru

vonbismark
Messages : 224276
Enregistré le : dim. 2 févr. 2020 09:30
Contact :

Re: Mes premières impressions & remarques

Messagepar vonbismark » ven. 3 avr. 2020 12:29


vonbismark
Messages : 224276
Enregistré le : dim. 2 févr. 2020 09:30
Contact :

Re: Mes premières impressions & remarques

Messagepar vonbismark » lun. 6 avr. 2020 13:10

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingultramaficrockultraviolettesting

vonbismark
Messages : 224276
Enregistré le : dim. 2 févr. 2020 09:30
Contact :

Re: Mes premières impressions & remarques

Messagepar vonbismark » mer. 3 juin 2020 16:30



Retourner vers « Votre avis, vos idées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités