Venez voir les faits saillants de dernières années tapis rouge, y compris un aperçu des projets de Mindy Chris Messina:, rex usa quand il vient de marquer des offres incroyables sur des pièces de créateurs ou de traquer quelque chose de spécifique que vous aimez (comme cette paire de zimmerli chemise de nuit en satin grande taille que vous aimiez il y a deux ans, mais jamais réellement fait le déplacement pour acheter), il n'y a rien de mieux que ebay. Et elle a fait une paire de zimmerli sous vetement cher regarder aussi glamour que la couture (Encore une fois, ces jambes. Blake Lively est allé avec zimmerli nuisette blanche femme de satin orange avec une légère décolleté bénitier. Pour finir, remise traction sur un zimmerli nuisette turquoise classique vers le bas. Glamour: qu'en est-il pour une journée avec des amis pour un repas ou faire du shopping JZ: une dentelle garni Zimmerli Pantalons Pas Cher camisole de soie avec des shorts en denim est un bon aperçu de la journée. Je sais que je ne suis pas le seul à l'allaitement d'un écrasement Robin zimmerli la nuisette sérieux, et quand elle traversa la scène dans cette combinaison noire et blanc bloqué, je pourrais ai squealed sur la façon dont elle avait l'air incroyable.
Ou trop serré ou court et votre tenue finit par payer une ode aux années 90, mais d'une manière ironique de l'ONU. Voilà le secret de la rendre l'air frais NOUVEAU STYLE Zimmerli. Nous aimons toujours un peu de contraste de la tête aux pieds et parfois il y a un grand contraste. Ill dépenser mon argent sur la qualité, ajustement et la durabilité pas parce que ce sont ce que je accrocher et non parce qu'ils sont un signe abstrait à l'artisanat.) récemment, googles technologie et des projets de pointe équipe a conçu un nouveau type de Fils d'un fil conducteur qui peuvent être transformés en tissus. Sara Sampaio il y a quelque chose de vraiment rafraîchissante, le style sage, quand un modèle qui peut totalement basculer les plus sexy, zimmerli nuisette avec string les slinkiest opte plutôt pour quelque chose d'un peu plus intrigante essentiellement plus hot girl de gars.
Même si sa zimmerli nuisette promo est surdimensionné, elle a opté pour une silhouette houleuse et lâchement caché dedans pour un effet blouse habillé. Il est une vanité de la narration, mais soyons réalistes: si quatre femmes ont passé autant de temps Zimmerli PANTALONS Long à traîner zimmerli boxer femme pas cher comme ils l'ont fait, tout le monde finirait par se choisir un anothers styles, inspirés d'essayer de mélanger un peu. Après Kim Kardashian portait un top qui a montré la presque totalité de l'arrière de son zimmerli nuisette tee shirt, je suis plus incertain que jamais à propos de ce qui est approprié quand il vient à montrer délibérément éteint. ieva laguna la minute où je vu cette image, mon esprit est allé à Victorias vétérinaires secrètes comme Gisele et anne v. Comment savoir ce que la forme de votre visage est Vous avez un visage ovale si. Poppy Delevingne fait leahs meilleure liste habillés dans un beau gris tourterelle zimmerli mididress et elle est sur mon radar pour cette alternative adorablement chic à une tenue de lwd.
www.fr-zimmerli.com/
Zimmerli Pyjama
-
Retourner vers « Présentez vous »