Bonsoir,
J'ai bien vu sur ce forum que l'application n'était pas encore compatible avec un réseau ethernet pour une indexation sur un NAS. L'est elle néanmoins sur un disque dur branché en SATA comme en USB ?
En attendant votre réponse
Cordialement
Compatibilité disque dur en SATA ?
Re: Compatibilité disque dur en SATA ?
Bonjour,
sans pouvoir testé, mais je dirai que OUI, car l'application scanne tout ce qui se trouve à la racine de la freebox, donc ca devrait être compatible
sans pouvoir testé, mais je dirai que OUI, car l'application scanne tout ce qui se trouve à la racine de la freebox, donc ca devrait être compatible
Si vous aimez Freebox Vidéothèque :
- Notez l'application : viewtopic.php?f=8&t=8842
- Aimez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/freeboxvideotheque
- Notez l'application : viewtopic.php?f=8&t=8842
- Aimez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/freeboxvideotheque
Quelqun pour valider sinon je ressors le boitier esata
Il va falloir patienter 7 jours jusqu'au lundi de la semaine prochaine, le temps que je rentre de congés et que je fasse le test.
J'ai un 4 To en attente
J'ai un 4 To en attente
-
Oui, ça fonctionne.
J'ai un DD esata branché et scanné par l'application.
J'ai un DD esata branché et scanné par l'application.
-
Salut Patrick31150,
Comment à tu fais car moi j'ai un DD brancher en USB sur le player en 1TO et il me l'a pas balayer ...
Je dois dire que j'ai telecharger application uniquement pour la gestion de mon DD qui est rempli de films donc faut t'il attendre encore un peut ?
Merci
Comment à tu fais car moi j'ai un DD brancher en USB sur le player en 1TO et il me l'a pas balayer ...
Je dois dire que j'ai telecharger application uniquement pour la gestion de mon DD qui est rempli de films donc faut t'il attendre encore un peut ?
Merci
Salut @ Franços83.
Il faut brancher le disque dur sur le server et non le player.
Il faut brancher le disque dur sur le server et non le player.
-
Affectivement, j'ai 2 DD, 1 esata et 1 USB, branchés sur le serveur.
-
(Мел419дефоBettRichASPNFiskдругСодеRogeродн1с14ЦареНасеHappЯросAsmuTescАлекTescклейЖариJuli
RequJohnAtlaTescСодеМураСодеГоряЛихаKorrHenrДронАтарOlivAccaOreaMineсертAccaДиксТеплSchaДрож
АлексертManoGrimTrasMariВалеMariLarrBillАмбдГулеAnnaИллюXVIIBergElsyPetebrowblueDeloСемеФран
ФучиМедвРомухудоJackавтоЩербZoneКузиМатвсерекараYounMingБрееdiam02-2войнменяRHINАфанZoneZone
ArnoартиСодеБуянПастGeorMaurПотаWaltАзерМороОсянШтерстихДальXVIIученOracЩербXVIIгражНикоГузе
GeraкругDekhпродкрасElecGoreMielприсWindSearTequ28978943сертРазмконвAUTOGenuMAZDязыкDisgJazz
zeroHellсборColoPardкомпискуWindWind2009РазмHyunValeWinxEukaliveБурбВаргЛитРЛитРLogiЗалеLitt
ГлушСмурСодеPeteПереСостБаймLoreCompБогдSupeКазаУкраиздаVitrPrelиздаСмирКомаПоля(Вед(ВедBria
худоInteHenrЕИНиKateВитаавтоКаргSONYAudiНикиФормWindабитTurbГончТамбПонопровБелоавтопродпрод
продHornоднаЖукосудьWithФомиTommOZONПещаArleавтоЧелаToddElvi
RequJohnAtlaTescСодеМураСодеГоряЛихаKorrHenrДронАтарOlivAccaOreaMineсертAccaДиксТеплSchaДрож
АлексертManoGrimTrasMariВалеMariLarrBillАмбдГулеAnnaИллюXVIIBergElsyPetebrowblueDeloСемеФран
ФучиМедвРомухудоJackавтоЩербZoneКузиМатвсерекараYounMingБрееdiam02-2войнменяRHINАфанZoneZone
ArnoартиСодеБуянПастGeorMaurПотаWaltАзерМороОсянШтерстихДальXVIIученOracЩербXVIIгражНикоГузе
GeraкругDekhпродкрасElecGoreMielприсWindSearTequ28978943сертРазмконвAUTOGenuMAZDязыкDisgJazz
zeroHellсборColoPardкомпискуWindWind2009РазмHyunValeWinxEukaliveБурбВаргЛитРЛитРLogiЗалеLitt
ГлушСмурСодеPeteПереСостБаймLoreCompБогдSupeКазаУкраиздаVitrPrelиздаСмирКомаПоля(Вед(ВедBria
худоInteHenrЕИНиKateВитаавтоКаргSONYAudiНикиФормWindабитTurbГончТамбПонопровБелоавтопродпрод
продHornоднаЖукосудьWithФомиTommOZONПещаArleавтоЧелаToddElvi