"Impossible de lancer la lecture : Vous devez vous connecter pour accéder à cette fonction"

Vous avez besoin d'aide ou des questions ?
papoujg

"Impossible de lancer la lecture : Vous devez vous connecter pour accéder à cette fonction"

Messagepar papoujg » mer. 21 août 2019 20:23

Bonjour,

Je me permet de relancer le sujet concernant la perte d'authentification avec le serveur.

En effet, après avoir testé l'application tout fonctionne bien, mis à part ce soucis de perte d'authentification. Après la lecture de 2 ou 3 épisodes enchainés automatiquement ou pas d'ailleurs d'une série, j'obtiens un message d'erreur m'indiquant qu'il est "impossible de lancer la lecture : Vous devez vous connecter pour accéder à cette fonction". C'est un peu désagréable de devoir relancer l'application à chaque fois. Sinon, rien ne se passe...
J'ai bien entendu redémarré Player et Server, mes autorisations sont toutes ok, mais rien y fait !!

Est-ce qu'il y à eut une avancée depuis le 30 Avril 2018 ? Date du dernier message d'un utilisateur resté sans solution, semble t-il ? J'imagine ne pas être le seul ds ce cas là ?!

Dans l'attente d'une réponse, mais surtout d'une solution viable ;)
Cordialement

papoujg

olixelle
Administrateur du site

Re: "Impossible de lancer la lecture : Vous devez vous connecter pour accéder à cette fonction"

Messagepar olixelle » lun. 7 oct. 2019 21:49

Hello

je te confirme que le problème est connu, mais malheureusement je n'arrive pas a le régler :(

Il faut redémarrer l’application pour réinitialiser les permissions
Si vous aimez Freebox Vidéothèque :
- Notez l'application : viewtopic.php?f=8&t=8842
- Aimez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/freeboxvideotheque

Retourner vers « Aide »