Nike Air Force 1

Car on est bien élevé :)
Carl Browning

Nike Air Force 1

Messagepar Carl Browning » lun. 22 févr. 2021 06:33

La dernière paire de coups de pied que je considérerais Nike Air Force 1 comme "tous les jours" avant de prendre ce poste était la Air Jordan 3 Pure Money. Juste avant de décider de me lancer dans l'écriture comme choix de carrière, je n'achetais pas de coups de pied tout le temps. À la sortie de l'université, la plupart de mes achats de baskets étaient limités par le montant d'argent qui se trouvait sur mon compte bancaire et par ce qui était en liquidation chez Shiekh Shoes ou Foot Locker (mot à ces magasins car ils vendaient des OG Kobe 1 pour 50 dollars). Il y avait des exceptions à la règle, mais pour la plupart, j'ai construit mon humble collection en ne payant jamais le plein prix et le point culminant de cela était les Pure Money 3 que j'ai trouvé sur le mur d'un Nike Outlet Store en 2007. La Air Jordan 3 Cyber Monday arrivera plus tard cette semaine avant son surnom proposé, car cette interprétation particulière est suggérée pour rendre hommage au lundi après les vacances de Thanksgiving.

La Air Jordan 3 Cyber Monday fera son arrivée plus tard cette semaine, avant son surnom proposé, car cette interprétation particulière de la silhouette ravivée est suggérée pour coïncider avec le lundi après les vacances de Thanksgiving.La Air Jordan 3 JTH Bio Beige dispose d'un Tige en daim bio beige avec un Nike SB Nike Swoosh en cuir ton sur ton sur le panneau latéral latéral. Le noir est alors visible sur l'imprimé éléphant sur la pointe et le talon, la languette du talon, une partie de la semelle intermédiaire et les Sillets supérieurs. Les détails de finition comprennent la marque Nike Air blanche sur les talons, un Jumpman en relief sur la languette et l'inscription «HIGHER» sur la cheville médiale. Une semelle extérieure grise semi-translucide avec des touches d'orange et de Nike ZOOM blanc et une étiquette volante Tinker Hatfiled complètent le look.

Il existe deux types de personnes dans ce monde: ceux qui se soucient de "Nike Air" et ceux qui ne le sont pas. Quand les gens parlent de l'histoire de la Air Jordan 3, les caractéristiques suivantes viennent avant «Nike Air». Je ne faisais pas beaucoup attention au jeu de sneakers en 1988, mais je ne pense pas que les gens trébuchent sur eux-mêmes parce que le logo "Nike Air" avait l'air si cool sur le talon. Ce n'est que lorsque Jordan Brand les a retirés ou remplacés par le Jumpman que les gens ont eu chaud et ont été dérangés. Il y a quelque chose à dire sur le fait de rester fidèle à l'original, mais Jordan Brand ne s'est pas débarrassé de "Nike Air" parce que ils voulaient troller leur base de fans. Ils le faisaient pour forger leur propre identité. Lorsque Jordan Brand a Image été créé en 1997, l idée était qu ils allaient utiliser les ressources de Nike, mais qu ils allaient également fonctionner comme s ils n avaient aucun lien avec le swoosh.

Auparavant proposée en 2011, la basket emblématique reste fidèle à son homologue d'origine. Une tige en cuir entièrement blanc, ainsi que des détails gris ciment sur les haubans, l'embout et le talon prononcent le design, tandis que des touches de bleu et de rouge sur la doublure intérieure, la semelle intermédiaire et la languette solidifient sa palette globale. Enfin, la marque `` Nike Air '' est visible sur les semelles intérieures et la languette arrière du talon.Annulée comme la grande sortie "Black Friday" de cette année, la sneaker reviendra à la mode OG car elle comporte une langue intérieure rouge et bien sûr la Nike Air marque sur le talon pour laquelle tout le monde se déchaîne. En ce qui concerne le reste de la chaussure, cette Jordan 3 est recouverte d'une tige en cuir blanc de première qualité avec des accents True Blue et Fire Red pour un look simple et classique.

Comme son surnom le suggère, la basket de basket est traitée dans la palette traditionnelle des Chicago Bulls avec des nuances de noir, de rouge et de blanc sur sa tige en cuir tissé et synthétique. Les détails notables incluent des swooshes fanés et un logo Jumpman agrandi ornant les talons.Recherchez cette paire pour faire ses débuts chez certains revendeurs JB et Nike à partir du mois prochain, le 7 janvier, et il est suggéré d'être une version exclusive à la Chine. Selon plusieurs sources, la classique Nike Air Jordan 4 Black Cement / BRED ferait son retour en 2017.En restant simplement fidèle à sa palette emblématique - noir, gris ciment et rouge feu - la sneaker arborera une tige en nubuck remasterisée avec le distinctif détails gris ciment et accents rouge feu partout. De plus, la marque Nike Air classique sera appliquée sur les talons et les semelles intérieures pour couronner l'ambiance OG.

Comme son surnom l'indique, la silhouette a été rehaussée avec des matériaux et un savoir-faire de première qualité. Le nubuck noir lisse comprend sa tige, qui est ponctuée d'Sillets dorés métalliques pour une Image touche de luxe. Des détails plus dorés sont proéminents sur la languette et sur le talon avec un logo Jumpman agrandi, qui est collé sur une languette de talon en cuir. Enfin, une semelle intercalaire blanche éclatante et une semelle extérieure noire complètent le design élégant.NBA All-Star Weekend est terminé, mais cela ne signifie pas que les sorties de baskets s'arrêtent de sitôt. Si vous avez été patient avec votre argent ou si vous n'avez vraiment rien vu qui vaille la peine ce week-end dernier, la Air Jordan 5 Low Nike Air Max Dunk From Above sortira ce samedi pour peut-être changer d'avis.

Retourner vers « Présentez vous »